SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clac clac 450 2006

AuteurMessage
oOOo

MessageSujet: Clac clac 450 2006   Jeu 10 Jan - 22:32

Bonjour à tous, il m'arrive une tuile sur ma noire (2006) je sonde histoire de me donner du moral au cas ou c'est arriver à quelqu'un :
Un mardi midi pour aller au boulot paf voiture en panne tant pis je prend la moto (15km nationale et 25 autoroute) je roule impeccable ras petit arrêt à 7-8km de ma destination pour une bricole au magasin et repart, sur l'autoroute je roulais à la vitesse des camions soit 90, j'ai fais une pointe pour voir à peu près la vitesse maxi de l'outil au debut de l'autoroute, c'etait au tout début de l'A75 résultat un peu plus de 130 (j'ai doublé une auto avec 130 au compteur et ce fut très désagréable) bref sans conséquence, à 100m de ma destination en pleine accélération (assez haut dans les tours en 4 ème) paf clac clac.... et plus de watt, je coupe et vais sur le parking.
2-3min plus tard je rallume idem. En vrai la merde comme il faut.
Le lendemain voiture ok remorque..... surlendemain demontage : je pensais distri decalé mais non, jeux au soupapes en échappement 0,20 et admission 0,5 à droite et bridé à gauche qui ne semble pas extrème.
Le claquement semble venir du bas à droite, ras derrière le carter (j'ai eu quelques souçis précedement avec la roue libre) .
J'ouvre en grand ou je diminue la pastille ???
De mon point de vue c'est le palier de tête de bielle qui à degagé mais je m'en remets à vos expériences.
Merci de me faire part de vos observations, @+
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

MessageSujet: Re: Clac clac 450 2006   Ven 11 Jan - 0:59

pas de bol , as-tu recu la doc envoyée , prévois une pastille pour les 0.50 qui doivent être à 0.25 maxi ...... et en plus , ça caille sec ..... alien alien alien cheers
oOOo

MessageSujet: Re: Clac clac 450 2006   Ven 11 Jan - 6:22

Oui j'ai bien reçu les documents et je t'en remercie grandement, entre temps avec un petit transfo je me suis dépatouiller et j'ai compris le compteur, il s'allume en roulant via l'info du capteur vitesse que je n'avait pas (maintenant oui merci les chinois à 3€)
Je me suis raté c'est 0.05 et non 0.5 à l'admission.
Salut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clac clac 450 2006   

Clac clac 450 2006
Page 1 sur 1