SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande schéma elec 450 de 2006

AuteurMessage
oOOo

MessageSujet: Demande schéma elec 450 de 2006   Ven 16 Nov - 21:41

Salut à tous, nouveau membre avec quelques pannes : - Le compteur ne s'allume pas malgré une pile neuve, un remplacement du faisceau avant (l'ancien etait "bidouiller" salement) et un deuxième compteur sa ne s'allume pas, en enlevant la pile et la remettant sa s'allume mais après s'eteint et c'est finis. Incapable de trouver le schéma du faisceau complet pour résoudre mon affaire et continuer à barouder au travers de ce magnifique arrière pays de l'Hérault avec un compteur.
Merci du geste motard
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

MessageSujet: Re: Demande schéma elec 450 de 2006   Dim 18 Nov - 19:59

Bonjour

Aucun problème pour te faire parvenir sur ton mail le schéma filaire ...... que tu pourras tirer en A3 papier en plusieurs exemplaires et ensuite les colorier pour en comprendre la fonctionnement d'origine , voir aussi "ma grosse noire de 2007" pour en connaître davantage .....
le compteur d'origine est une merde à oublier dans un carton et le remplacer par autre chose.
avant de rouler et d'espérer rentrer sans problèmes , assures-toi de la bonne tenue de la partie-cycle biellettes et roulements ....et de frais à prévoir.
question faisceau électrique , d'origine , il a du mal vieillir et les diverses bidouilles n'on du rien arranger avec de mauvais contacts , fils trop courts se dénudant ou il ne faut pas ....
bon courage et ne soit pas pressé de rouler , ça va cailler et le soleil devient bien bas , prévois un emplacement chaud et lumineux pour "bricoler" à l'aise ....
cheers alien alien alien santa
oOOo

MessageSujet: Re: Demande schéma elec 450 de 2006   Lun 19 Nov - 18:07

Salut faugeres, si je m'en réfère à ton pseudo on est quasiment voisin (gabian) pour bricoler j'ai ce qu'il me faut (il me semble) et même avec froid je suis pas frileux pour m'amuser dans la boue. Les jeux j'ai car pas de graisseurs (problème non regler mais cage a aiguilles hk commander et j'ai du rab de pièces) évidemment roue de pompe à eau en alu injecteurs de passe ,bougie iridium et roue libre de demarreur en rab (la moto est de 2006 et pignonnerie origine pologne donc cassé dès la première sortie) mais moteur très sains je l'ai démarrer à la main au kick ! Plus un kopeck donc pas de nouveau compteur en vue mais en terme de capteur aimants faisceau... c'est mon travail je devrais y arriver avec un peu de temps, comme on est voisin si tes crampons tourne entre pezene fos et gabian j'espère qu'on se croisera.
merci du schéma.
mathias1664

MessageSujet: Re: Demande schéma elec 450 de 2006   Mar 15 Jan - 17:53

Bonjour
Nouveau sur le forum, je recherche également les schémas électriques pour ma 300sef de 2012..
Si jamais
Merci d avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande schéma elec 450 de 2006   

Demande schéma elec 450 de 2006
Page 1 sur 1