SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Probleme heure moto

Aller en bas 
+3
manu08
sebloulou
ts4dede
7 participants
AuteurMessage
demis




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 36
Localisation : Verquieres 13

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:31

Bonjour à tous,
J'ai acheter en mars 2017, un 300 sefr factory 2015 à un concessionnaire moto elle avais 55h.

Moto super toujours aussi comptant de cet moto elle a 90h j'ai pas beaucoup rouler.

Je l'ai mener au garage ( pas le même que celui de l'achat car à 3h de route de chez moi) pour vidage moteur et des petites bricole.

Le mécanicien teste ma moto elle marche super bien aucun soucis.

Passage de la moto a la mallette, et la très grosse surprise 215 heures au moteur.

Quelqu'un a déjà eu se problème ?
Beug ou problème lors du passage à la mallette ?
Un problème sur le boîtier ?

Je compte la faire passer chez un autre garage pour affirmer ou non le nombre d' heure.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebloulou

sebloulou


Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 37
Localisation : 42 forez

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:58

C’est surtout le concess qui te l’a vendu qui t’as enflé à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
demis




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 36
Localisation : Verquieres 13

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:15

Oui je me dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
sebloulou

sebloulou


Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 37
Localisation : 42 forez

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:26

C’est pas un drame!! Combien sont dans le même cas que toi sans le savoir ( moi le premier)?? Il va peut être falloir faire un peu de mécanique préventive du coup(piston...)
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : martres tolosane

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

c'est vrai que maintenant quand tu te fais reprendre ta moto chez un concess, tu ne peux plus tricher sur les heures de ta machine, mais la cela s'appelle du vol... envoie une lettre avec AR en expliquant ton problème et tu verras ce qu'il te dit... avec ton assurance tu as normalement l'aide juridique...
Revenir en haut Aller en bas
demis




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 36
Localisation : Verquieres 13

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:07

Je les ai appeler, il me dise que pour eux il y a un problème de boîtier, car une moto sherco avec 215h c'est énorme la moto ne marcherai pas correctement. Et ils peuvent rien faire car je reviens vers eux presque 2 ans après.

J'ai trouver un concessionnaire qu'il me l'a reprend bien au prix du marché actuel.
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : martres tolosane

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:44

ok tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
ts4dede




Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 35
Localisation : Bergerac

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:12

demis a écrit:
Je les ai appeler, il me dise que pour eux il y a un problème de boîtier, car une moto sherco avec 215h c'est énorme la moto ne marcherai pas correctement. Et ils peuvent rien faire car je reviens vers eux presque 2 ans après.

J'ai trouver un concessionnaire qu'il me l'a reprend bien au prix du marché actuel.

N'importe quoi... Pourquoi ne marcherai t'il pas correctement ? Le mec non seulement n'assume pas ses magouilles, mais en plus sali l'image de la marque... On pourrait avoir la ville ou se situe ce concessionnaire stp (pas son nom, ça ne se fait pas il parait)? Histoire de pas y mettre les pieds par erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
demis




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 36
Localisation : Verquieres 13

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:15

Très gros magasin à villefranche sur Saône
Revenir en haut Aller en bas
sebloulou

sebloulou


Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 37
Localisation : 42 forez

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:48

Ha merde a 215h elle ne marche plus??? Du coup il va falloir que je pense à mettre la mienne à la déchèterie dans pas longtemps!! lol!

Quelle bande de tocards ces magasins, ça me conforte bien dans mon choix de ne jamais y foutre les pieds!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
manu08

manu08


Messages : 183
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 54
Localisation : ardennes

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:07

sebloulou a écrit:
Ha merde a 215h elle ne marche plus??? Du coup il va falloir que je pense à mettre la mienne à la déchèterie dans pas longtemps!! lol!
oui , d'après, certains vendeurs, elles s'arrêtent nette à 215h Very Happy Very Happy

Blague à part, j' ai un 510 hva de 2010 avec 11000 km donc environ 200 h, toute d'origine, elle marche du tonnerre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P i l o u

P i l o u


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Ardennes, Belgique

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

J'ai "usé" une KTM 400 de 2004.
Elle avait 480 heures quand je l'ai vendue et elle roule toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ts4dede




Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 35
Localisation : Bergerac

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeVen 9 Nov - 9:23

manu08 a écrit:
sebloulou a écrit:
Ha merde a 215h elle ne marche plus??? Du coup il va falloir que je pense à mettre la mienne à la déchèterie dans pas longtemps!! lol!
oui , d'après, certains vendeurs, elles s'arrêtent nette à 215h Very Happy Very Happy

Blague à part, j' ai un 510 hva de 2010 avec 11000 km donc environ 200 h, toute d'origine, elle marche du tonnerre Twisted Evil Twisted Evil  

11000km en enduro, t'es même plutôt sur du 300 heures normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delémys

Delémys


Messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 54
Localisation : Démon's

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeVen 9 Nov - 10:36

Avant de critiquer le concessionnaire parce que c’est grave se que tu dit ! Tu crois pas que l’ancien proprio a triche en roulant sans compteur avant de se la faire reprendre, chose que je trouve étrange parce que franchement rouler sans compteur moi je sais pas faire, je dirais plutôt que ton garage actuel te raconte n’importe quoi parce que t’a pas acheté la moto chez lui et qu’il veut te faire faire des Reparation qui n’ont pas lieu d’être et ça c’est fort possible .
Tu m’excuseras mais J’ai un gros doute sur la crédibilité de ton message, surtout au bout de seulement 4 message, et puis dis donc t’es venu de vachement loin pour une moto d’occasion ? Verquieres 13 c’est pas à côté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
demis




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 36
Localisation : Verquieres 13

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:07

Salut, oui je suis venu de loin car je voulais absolument cet moto avec peu d'heure, et que je voulais l'acheter à un garage pour pas être en merde. Au final je le suis. Mais c'est pas grave crois se que tu veux, je suis pas la pour faire du tors à l'ancien proprio ou garage, mais juste pour vous dire de faire attention. Moi perso maintenant je demanderai pour l'achat dune moto un passage à la mallette en preuve du nombre d'heure ( si possible sinon j'achèterai pas).
Car c'est vraiment dommage on peu plus faire confiance même à un pro.
Merci à toi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
P i l o u

P i l o u


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Ardennes, Belgique

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:18

Salut,

Si la moto va bien, ne consomme pas d'huile, il n'y a pas trop de raison de s'inquiéter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : martres tolosane

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:57

non pas s inquieter mais quand tu achetes une moto pour 100 heures elle ne doit pas en avoir le double
Revenir en haut Aller en bas
Delémys

Delémys


Messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 54
Localisation : Démon's

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:04

Ça reste les dire de sont garage, demande lui une attestation de se qu’il affirme
Revenir en haut Aller en bas
demis




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 36
Localisation : Verquieres 13

Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:16

Bon je cherche pas à polémique sur les dires ou pas,comme je l'ai dit, maintenant c'est trop tard, je dit juste de faire attention après chacun et grand et chacun prend ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme heure moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme heure moto   Probleme heure moto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme heure moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur 300 2t 0 heure
» Moto cafouille
» moto qui ratatouille
» Moto qui ratatouille
» Ma moto boit plus que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: