SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 fuite d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex34




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 43
Localisation : sauvian

fuite d'huile  Empty
MessageSujet: fuite d'huile    fuite d'huile  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:49

salut a tous , je viens d'acheter un 300 sherco sef factory et ce dimanche première sorti elle est tomber en panne Mad elle a commencer a me faire des ratés , des que je accélérai et s'engorgée et au bout de quelques kilomètre elle c'est éteinte et impossible de redémarrer , batterie lithium neuve a plat !!!! le lendemain après avoir recherché la batterie elle a redémarrer de suite , je foulais partir la faire chauffer quand je me suis rendu compte que de l' huile sortait d'un petit trou coté embrayage !!!! et mon niveau huile était bas .
L'ancien proprio ma parler de changer la sonde de tempé d'eau !!!?????? pouvez vous m'aider svp merci ( sachant que la moto et tomber et elle est rester doucher coté embrayage durant 15 mn )fuite d'huile  Dsc_0610
fuite d'huile  Dsc_0610
fuite d'huile  Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

fuite d'huile  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile    fuite d'huile  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

je ne connais pas ce moteur sherco mais en tant qu'ex mecano moto je pense a 99.9% que ça debouche dans le puit de bougie!(soufle dedans et vois si ça debouche comme je pense) ce qui reviendrai a dire que ton puit etait plein de merde!essaye aussi d'y enfonce un bout de fil (electrique ou de fer) si c'est ça c'est pas grave mais il faut qu'il soit tout le temp deboucher car si l'eau stagne dedant c'est la merde assurer un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
alex34




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 43
Localisation : sauvian

fuite d'huile  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile    fuite d'huile  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:45

cool ok j' essaye sa je te tient au jus !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
alex34




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 43
Localisation : sauvian

fuite d'huile  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile    fuite d'huile  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:46

SALUT A TOUS!! FUITE RÉPARER BOUGIE DESSERRÉE !!!! ALUCINANT DONC RENVOI D'HUILE DANS LE PUIS DE BOUGIE !!! PLUS DE PEUR QUE DE MAL
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

fuite d'huile  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile    fuite d'huile  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

alex34 a écrit:
SALUT A TOUS!! FUITE RÉPARER BOUGIE DESSERRÉE !!!! ALUCINANT DONC RENVOI D'HUILE DANS LE PUIS DE BOUGIE !!! PLUS DE PEUR QUE DE MAL    

donc c'etait bien l'evacuation du puit de bougie le petit trou Suspect

jespere que ta pas rouler trop longtemps comme ça car les filetages apprecient pas trop Suspect

Revenir en haut Aller en bas
alex34




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 43
Localisation : sauvian

fuite d'huile  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile    fuite d'huile  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:03

oui c'est bien sa ! non j'ai mal serai la bougie avec mon démonte bougie de mer... elle a tournée 3 mn comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'huile  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile    fuite d'huile  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne d'embrayage
» Fuite d'eau
» Probleme sherco 2013
» Fuite d'huile bis
» Merci de me rassuré ... petite fuite pompe a eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: