SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 modele injecteur 300 SEFR 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome34




Messages : 143
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56
Localisation : agde

modele injecteur 300 SEFR 2012 Empty
MessageSujet: modele injecteur 300 SEFR 2012   modele injecteur 300 SEFR 2012 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:10

salut
je viens de changer mon injecteur et j ai acheter un IWP048 pour monter sur ma 300 SEFR de 2012
j avais lu un post sur le site qui disait que c etait le modele qui se montait dessus
en effet il est similaire a celui d origine sauf que ma moto ne fonctionne plus tres bien depuis et elle etait tres riche surtout a bas regime
je l ai redemonter et remis le vieux et ca va beaucoup mieux ,
donc ma question est : quelqu un peut il me confirmer que c est bien la bonne ref ?
je ne l ai pas acheter chez SHERCO mais sur un site de pieces moto en italie.

je l avais changer car je reproche a ma moto de caler trop facilement. parfois je m arrete et la moto tourne au ralenti normalement puis d un coup s arrete
elle demarre egalement tres mal a chaud comme a foid.
j ai deja verifié le jeux aux soupapes , changer filtre a essence et verifier toutes les connexions et nettoyer le corps d injecteur
j aimerais surtout savoir si j ai acheter le bon injecteur et je ne trouve rien sur google
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

modele injecteur 300 SEFR 2012 Empty
MessageSujet: Re: modele injecteur 300 SEFR 2012   modele injecteur 300 SEFR 2012 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 12:59

salut Jerome

je viens de jeter un oeil sur la doc "pico" ( magnéti marelli ??? ) en tableau pdf des injecteurs qui donne les caractéristiques ....... mais il se peut qu'il y ait une déclinaison spéciale Sherco uniquement disponible en réseau concessionaire .

il faudrait que tu compares physiquement les 2 pour noter les différences et le marquage sur la bague de couleur , dont la couleur peut-être différente ; fais des photos

vu que je n'ai pas eu de problèmes de ce coté , je ne peux t'en dire plus

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
jerome34




Messages : 143
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56
Localisation : agde

modele injecteur 300 SEFR 2012 Empty
MessageSujet: Re: modele injecteur 300 SEFR 2012   modele injecteur 300 SEFR 2012 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 14:24

ok merci
entre temps j ai eu l info , effectivement il y a plein de modele different en IWP 048,
ceci est le type mais les caracteristiques sont differentes suivant les constructeurs
du coup le mien est pour un scooter piaggio 500 cc
donc la moto marchait mais etait beaucoup trop riche
je vais essayer de revendre celui la qui est neuf et a rouler 1 h et je vais donner la ref a un pote qui bosse chez marelli en italie et il va me le trouver
la couleur et la forme etait excactement pareille , seule le debit interne est different mais avec le numero de serie mon pote pense pouvoir me le trouver a pas cher car chez sherco c est plus de 100 €


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modele injecteur 300 SEFR 2012 Empty
MessageSujet: Re: modele injecteur 300 SEFR 2012   modele injecteur 300 SEFR 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modele injecteur 300 SEFR 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modele injecteur
» Injecteur grippé sur 300 SHERCO 2012
» nettoyage injecteur
» injecteur contrôlé ok , pourtant HS
» Injecteur 300i 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: