SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau de l'Hérault (pic saint loup)

Aller en bas 
AuteurMessage
xerom

xerom


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 37
Localisation : Les Matelles

Nouveau de l'Hérault (pic saint loup) Empty
MessageSujet: Nouveau de l'Hérault (pic saint loup)   Nouveau de l'Hérault (pic saint loup) I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:20

Salut à tous,

Je suis dans le secteur du pic saint loup. Je pratique la moto de vitesse sur circuit en loisir mais je ne fais que quelques sorties par ans (sauf cette année où je n'en ferais aucune pour des raisons professionnelles) et l'hiver sans moto est très très long. C'est donc pour cette raison que je me suis tourné vers l'enduro, ce qui me permettra de faire de la moto toute l'année. Issu d'une famille de crosseux/enduriste/pistard, le gène du 2 roues est bien ancré dans notre ADN.
J'ai commencé l'enduro l'année dernière avec une 250 KTM exc de 2000 qui m'a causé beaucoup de souci mécanique, j'ai dû faire 5 sorties avec, puis j'ai serré la bielle dans le vilo...donc je l'ai vendu et j'ai acheté une sherco se 300i de 2012. J'ai testé le brelon cette semaine juste une demi heure. C'est une superbe bécane, un vrai régal. On verra sur une vraie sortie ce que cela donne!
J'espère que je pourrais trouver sur ce forum des personnes qui pourront m'apporter des conseils mécaniques/techniques... et pourquoi pas rouler ensembles.
GAZZZZZZ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de l'Hérault (pic saint loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric de vers Saint Etienne
» nouveau du 31
» Nouveau en 4T du 47
» Nouveau 300 2T!
» Un nouveau du 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: