SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme courbe hard/soft 250ser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STYX




Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 54
Localisation : Meuse

probleme courbe hard/soft 250ser Empty
MessageSujet: probleme courbe hard/soft 250ser   probleme courbe hard/soft 250ser I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:39

bonjour,voila 3 mois que je cherche sans résultat!
explications: quand je bascule de hard a soft moteur éteint,le moteur fonctionne mais ne se met pas forcement en soft...ca varie...un coup oui et 3 coups non...ca reste en hard! en roulant ca ne fonctionne jamais en soft!!
j ai démonté la poignée et le contacteur est ok,j ai démonté le moteur de valves il est nickel,j'ai passé du nettoyant contact partout...ben ca marche pas!!
vous avez une idée avant que j'allume le bûcher qui est sous la moto? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

probleme courbe hard/soft 250ser Empty
MessageSujet: Re: probleme courbe hard/soft 250ser   probleme courbe hard/soft 250ser I_icon_minitimeMer 26 Avr - 12:27

vraiment partout , des 2 cotés des connecteurs et aussi de l'ECU ?????

en position SOFT , si c'est comme sur ma 510 , le contact est fermé ( court jus ou mise à la masse ) , alors qu'en HARD , il est ouvert , ce qui explique qu'une coupure ou mauvais contact résistant dans le circuit du bouton laisse le moteur en position HARD .......

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
STYX




Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 54
Localisation : Meuse

probleme courbe hard/soft 250ser Empty
MessageSujet: Re: probleme courbe hard/soft 250ser   probleme courbe hard/soft 250ser I_icon_minitimeMer 26 Avr - 15:19

Merci pour ta réponse,ben écoute j'ai soufflé tout et mis du nettoyant contact partout oui...a part désosser le faisceau je pense avoir tout fait
Je confirme que par défaut c est en position hard
Revenir en haut Aller en bas
Dams68




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 41
Localisation : Fessenheim

probleme courbe hard/soft 250ser Empty
MessageSujet: Huile qui coule de l échappement et réglage carbu 125 se   probleme courbe hard/soft 250ser I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:02

Salut le groupe,
Je vient vers vous car je rencontre des petits soucis de réglages sur ma 125 se 2020 qui sort de rodage.
Voila jai vraiment pas mal d huile qui coule de mon échappement et je sent que j'ai des trous à bas régime comme si elle tournait trop riche elle prend du temps a prendre ses tours,je précise que se ne sont pas des coupures comme une carburation trop pauvre ,quand j ouvre la poignée progressivement je n ai aucun trou et la moto marche fort dans les haut regime.

Pour se qui est de la carburation jai les réglages usine avec gicleurs principal 168 .ralenti 42, et aiguille au 3eme cran. A oui et elle ratatouille sur les 1/8ème et 1/4 de gaz, jai fait le test en fesant un arrêt carburation pour voir la couleur de la bougie on voi bien quelle est bien noir sur le ralenti mais tire un peut vers le gris voir brun très clair sur l électrode,vous en pensez quoi? Merci d'avance à oui et pour l huile je met de la motul 710 a 2% pour une utilisation ballade généralement. Merci d'avance pour votre aide.probleme courbe hard/soft 250ser 20200611
probleme courbe hard/soft 250ser 20200612
probleme courbe hard/soft 250ser 20200610probleme courbe hard/soft 250ser 20200611
probleme courbe hard/soft 250ser 20200612
probleme courbe hard/soft 250ser 20200610
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani

wrfdani


Messages : 446
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 62
Localisation : introuvable

probleme courbe hard/soft 250ser Empty
MessageSujet: Re: probleme courbe hard/soft 250ser   probleme courbe hard/soft 250ser I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:46

tu peux deja baisser le % d huile vu comme ca coule
moi je mettrai 1.5 vu que tu fais de la ballade
Revenir en haut Aller en bas
Dams68




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 41
Localisation : Fessenheim

probleme courbe hard/soft 250ser Empty
MessageSujet: Re: probleme courbe hard/soft 250ser   probleme courbe hard/soft 250ser I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:19

wrfdani a écrit:
tu peux deja baisser le % d huile vu comme ca coule
moi je mettrai 1.5 vu que tu fais de la ballade

Salut dany merci pour ta réponse je prend note😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme courbe hard/soft 250ser Empty
MessageSujet: Re: probleme courbe hard/soft 250ser   probleme courbe hard/soft 250ser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme courbe hard/soft 250ser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème double courbe ! Et fonctionnement
» Problème avec bouton selection courbe
» Double courbe
» Double courbe
» Plus de courbe soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: