en attendant d'avoir les schémas , pour être sur des fonctionnements électriques , tu débranches la batterie de la moto et tu branches sur toutes les cosses (+ et - ) 2 câbles de démarrage de bagnole reliés à une batterie de voiture en bon état capable de fournir assez de jus pour tous tes essais : attention à ne pas inverser les polarités : plus sur plus et moins sur moins .
si tu possèdes un multimètre , tu peux mesurer la résistance du capteur en débranchant la prise noire à 2 voies au dessus du démarreur : la résistance devrait avoisiner les +/- 500 ohms entre les 2 fils et l'infini entre chacun des fils et le moins/masse , les 2 fils se retrouvent sur la prise de l' ECU : 7 brun et 12 blanc , gaffe à ne pas les inverser sinon le moteur ne se lancera pas .
Si l'essence gicle par l'injecteur déposé pour vérifier , cela veut dire que le mini relais d'injection est bon et il alimente en commun PLUS la pompe du réservoir et la bobine d'allumage , ces 3 éléments étant commandés par l'ECU selon sa courbe interne.
le mini relais est commandé par un PLUS direct après contact et par l'ECU ( borne 17 fil jaune/vert via une diode anti retour planquée dans une gaine à coté du relais ) pendant 3 secondes et se coupe si le moteur ne se lance pas .
bonne lecture