SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un ardèchois sur le Fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:06

Salut, j'ai trouvé ce site par hasard cheers ?
Je suis le possesseur d'un 300 SHERCO 2012 depuis 01 semaine. Bonne machine (la meilleur cheers )
Sinon j'ai 42 ans je suis de l'Ardèche et aavnt je possédais un 300 GASGAS SIX DAYS 2011 , j'ai aussi roulé en TM, YAM, etc.. donc pas de marque fétiche.
A bientôt sur le forum et en espérant que plus de monde s'inscrive. bounce bounce pour partager les conseils d'entretien et astuce pour améliorer nos belles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : Haut Bugey

Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:02

Souhaitons la bienvenue à un ardant défenseur de la marque, qui œuvre sans compter sur un forum de la région Rhône Alpes particulièrement hostile à nos chères motos.
Un chti devenu bedo c'est pas commun çà, mais on te pardonne tu roules en Sherco. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:43

Magoo a écrit:
Souhaitons la bienvenue à un ardant défenseur de la marque, qui œuvre sans compter sur un forum de la région Rhône Alpes particulièrement hostile à nos chères motos.
Un chti devenu bedo c'est pas commun çà, mais on te pardonne tu roules en Sherco. Laughing


Zut et re zut je suis déjà demasqué, Razz Very Happy Suspect pas moyen d'être incognito Laughing
Il est vrai qu'il y a fort affaire concernant les détracteurs SHERCO et pro K.., H......., H..... etc... sur le forum de Rhône alpes , mais nous vaincrons, en 2013 tout le monde reconnaitra la suprématie SHERCO Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:01

bienvenue aussi ....... ça continue , on sera plus nombreux que ceux qui bossent sur les bleues de Nimes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:18

Salut, les bleus du forum Rhône-Alpes, on organise la résistance?
Je suis chaud pour être maquisard en bleu bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:17

Salut mon cher Doofy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : Haut Bugey

Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:15

Hé Doofy, on était mercredi à 13h00 rue du 4 septembre au resto le GECKO, j'étais avec Calimero mais pas vu le Doofy, vraiment dommage!!!! Crying or Very sad Wink


Dernière édition par Magoo le Ven 16 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:02

Magoo a écrit:
Hé Doofy, on était mercredi à 13h00 rue du 4 septembre au resto le GECKO, j'étais avec Camilero mais pas vu le Doofy, vraiment dommage!!!! Crying or Very sad Wink
Vous vous êtes fait une petite crêpe dans ce resto.
Vous auriez du me le dire je serais passé vous dire bonjour Very Happy 
Vous êtes venue rouler en enduro ou juste en ballade touriste ???
Et le Calimero qu'est ce qu'il devient ??
Revenir en haut Aller en bas
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : Haut Bugey

Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:31

On venait de faire un petit road trip de 1000 bornes en moto de route et on remontait par l'ardèche et Aubenas bien sur. J'ai bien pensé à te prévenir mais on avait pas les ordis et pas ton tel, donc pas possible. Si nous étions en enduro on t'aurais prévenu quand même Shocked  Il faudra bien que j'aille rouler un jour par chez toi et que tu viennes découvrir mes vertes vallées. Au plaisir de se revoir Doofy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:33

Magoo a écrit:
On venait de faire un petit road trip de 1000 bornes en moto de route et on remontait par l'ardèche et Aubenas bien sur. J'ai bien pensé à te prévenir mais on avait pas les ordis et pas ton tel, donc pas possible. Si nous étions en enduro on t'aurais prévenu quand même Shocked  Il faudra bien que j'aille rouler un jour par chez toi et que tu viennes découvrir mes vertes vallées. Au plaisir de se revoir Doofy. Wink
Ok, pas de soucis pour que tu viennes rouler (même si en ce moment j'ai un peu lâcher, pas rouler depuis le week end ROCHEPAULE de lenduro.com en juin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ardèchois sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Un ardèchois sur le Fofo   Un ardèchois sur le Fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ardèchois sur le Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet en enduro sous le soleil Ardèchois
» nouveau sur le fofo
» P'ti nouveau sur le fofo ..
» Salut sur le fofo !
» Une très très mauvaise sortie sous le soleil Ardéchois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: