SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation steph12

Aller en bas 
+5
Micka 34
viallou
Olivier43
calimero
steph12
9 participants
AuteurMessage
steph12




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : GAGES

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Bonjour à tous, je me présente steph 12,je suis d l' Aveyron à coté de Rodez(pour les connaisseurs je suis l' organisateur de la rando de GAGES debut février de chaque annéé).Je viens de passer commande d' un 300R 2012neuf aprés essai entre 250R, BETA 350 et 250EXC2012.
Ancien vttiste elite je pratique l' enduro depuis 2007 surtout en franchissement et ballade technique
Je viens de vendre une 250 EXC 2009 ex EYRIES
Merci de tous vos conseils pour préparer ma moto à son arrivée forum super
Juste une question au niveau suspension quel type de réglage standard ou sport ou bien faire une prépa comme sur les KT chez GPRP comme ma moto pécédente
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:35

bienvenue! et pour tes suspattes si tu fais moins de 80kgs une prepa s'impose chez gprp
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Bienvenue Steph12. Peux tu me dire les différences ressenties entre la Sherco et la Beta?

Il faudra que je mette une prépa suspension (chez JCS pour moi) sur la liste des choses à faire si je prends une Sherco.
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

Wink bienvenue a toi le 12 cheers
arrêter avec vos prépa les amis Embarassed
en réglage confort sur la 300 après les avoir roder le top 85kg pour ma part
a l'arrière confort et a l'avant standard(après la vidange de fourche) avec bib m16 aucun souci pour moi cheers
perso pas besoin sur cette moto a moins de rouler comme nambotin avec Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph12




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : GAGES

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:58

Merci à tous pour votre acceuil
avec mes 85kg et mon 1,85m et oui taille vttiste je vais roder mes suspat puis faire prépa
Concernant la beta 350 moto facile à rouler on ne ressent pas le poids en roulage mais moins de force que la sherco à bas régime chassis moins rigide que la sherco, poids à l arret lourde pour moi
J' ai choisi la 300R car je cherchais une moto pour faire l ' enduo (déjà 3 participation en hard )et the race, moto super efficace, elle tracte, force moteur, légere et super ensemble chassis suspension, j" ai été bluffé lors de l" essai.Je pense que c' est la moto idéale pour l' enduo savez vous combien sort l' alternateur pour voir si je peux monter mes éclairages led pour roulages de nuit dans les extremes
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:16

150 w elle sort la 300 cheers
tu as finis en quelle position a l'enduo
j'ai mon président du mc fireball en soft qui passe très prêt de la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph12




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : GAGES

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:39

Non classé car mon coéquipié a abandonné au premier passage à aubusson(crampes) on était 28 et je suis reparti seul dans la boucle 2, on m' a mis hors course au ravitaillement de la boucle 2 avant la roseille .Les fireballs m' ont doublé ca bataillé avec un autre équipage
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:42

pas facile l'enduo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steph12




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : GAGES

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:52

Il faut une etre en condition, un bon bagage technique, un bon éclairage et etre sado maso
Seul dans la boucle 2 j' ai galéré et vécu certains moments de solititudes quand je suis rentré le soir au parc j' ai dis plus jamais , mais deux jours aprés il me tradais de le refaire.Tu vis des moments et anecdotes avec ton coéquipiers qui resteront dans ta mémoires à vie
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:11

steph12 a écrit:
Il faut une etre en condition, un bon bagage technique, un bon éclairage et etre sado maso
Seul dans la boucle 2 j' ai galéré et vécu certains moments de solititudes quand je suis rentré le soir au parc j' ai dis plus jamais , mais deux jours aprés il me tradais de le refaire.Tu vis des moments et anecdotes avec ton coéquipiers qui resteront dans ta mémoires à vie
a ça je confirme ça serais des grands moments si tu dois le faire un jour avec vialou Very Happy et viallou les suspattes sont plus importante quand on double nambotin que ton akra .ça c'est dit lol! monsieur moi moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:03

bienvenue , voisin ......

pas de problèmes de puissance avec les LED qui consomment peu , même si elles chauffent , comme prècisé , ça sort 150 watts ...... mais laisse-en pour l'injection et la batterie
sunny flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaet




Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 43
Localisation : aveyron

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53

Bienvenue à toi voisin de gages
Avec les collegues on c'est régalé à ta rando cette année
Tu vas vraiment te régaler avec la sherco
Si tu as des infos sur l'eclairage led ca m'intéresse
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones

Docteur Jones


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : Oise

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:29

Bienvenue Steph ! king
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation steph12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: