SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation steph12

Aller en bas 
+5
Micka 34
viallou
Olivier43
calimero
steph12
9 participants
AuteurMessage
steph12




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : GAGES

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Bonjour à tous, je me présente steph 12,je suis d l' Aveyron à coté de Rodez(pour les connaisseurs je suis l' organisateur de la rando de GAGES debut février de chaque annéé).Je viens de passer commande d' un 300R 2012neuf aprés essai entre 250R, BETA 350 et 250EXC2012.
Ancien vttiste elite je pratique l' enduro depuis 2007 surtout en franchissement et ballade technique
Je viens de vendre une 250 EXC 2009 ex EYRIES
Merci de tous vos conseils pour préparer ma moto à son arrivée forum super
Juste une question au niveau suspension quel type de réglage standard ou sport ou bien faire une prépa comme sur les KT chez GPRP comme ma moto pécédente
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:35

bienvenue! et pour tes suspattes si tu fais moins de 80kgs une prepa s'impose chez gprp
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

Présentation steph12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph12   Présentation steph12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Bienvenue Steph12. Peux tu me dire les différences ressenties entre la Sherco et la Beta?