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 Questions 4.5I de 2008

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2 participants
AuteurMessage
Enduro35




Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 106
Localisation : Rennes

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MessageSujet: Questions 4.5I de 2008   Questions 4.5I de 2008 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:28

Bonjour,
Je viens d'acheter une enduro 4.5I de 2008. Après une première sortie avec j'ai plein de questions Very Happy :
-Comment retirer la batterie ? J'ai bien enlever le bout de plastique qui maintient la batterie plaqué au fond mais toujours impossible de là bouger...
-A lare remise des gaz, la moto a un à-coup franchement violent, est-il possible de régler ce problème ? réglage sur les injecteurs ??
-J'ai remarqué sur le filtre à air la présence d'une grille métallique, faut-il l'enlever ? Venant du monde du 2 temps je n'ai jamais vu une telle grille donc je me pose la question.
-Mon frein avant est très très spongieux malgré une purge, je pense que le maître cylindre est HS, est-il possible de changer le maître cylindre par de l'adaptable ? Si oui de quelle marque ?
Merci
Bonne journée.




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David86




Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 52
Localisation : Poitiers

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MessageSujet: Re: Questions 4.5I de 2008   Questions 4.5I de 2008 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:19

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Pour la batterie, une fois que tu as enlevé la patte en plastique et déconnecté la batterie, tu fais des mouvements droite/gauche et avant/arrière, elle est un peu bloquée surtout si un peu de saletés achèvent de la sceller. Mais en insistant elle va venir. Attention aux câbles et courts-circuits !!
Concernant les à-coups à la remise des gaz, c'est difficile à dire, mais à comparer à un 2 temps, quand on ouvre, le 450 repart aussitôt et même de très bas régime, peu être un peu trop de générosité sur la gâchette ? Donnes nous plus d'explications sur ce phénomène.
Sinon tu peux essayer de mettre une bougie CR8EIX, un filtre à air propre, contrôler la batterie (tension à vide et tension moteur tournant), vérifier chaque cosse histoire de voir si il n'y a pas d'humidité voir de corrosion, dans ce cas un bon nettoyage et un voile de WD40, en terminant par un bon coup de soufflette.
La grille métallique : surtout laisse la en place, imagine si un corps étranger (écrou, rondelle, morceau de filtre) venait à être aspiré !!
Pour ton frein avant, il existe des kits de réparation pour les maître cylindre, beaucoup moins cher. Mais avant d'investir, regardes sur le forum, car bien souvent on pense à tort avoir bien purgé et.... No
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