SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab




Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : martres tolosane

remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx Empty
MessageSujet: remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx   remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:05

bonjour à tous, je me suis offert un kit cartouche de chez olhins, il est en court de fabrication.
ma question est comment fait on pour enlever la suspension d'origine. j'ai vu comment enlever la partie supérieure, mais pour la partie basse????
je suppose que cela reste assez simple, mais pour être sûr de ne pas faire de connerie... merci
Revenir en haut Aller en bas
olive73




Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 51
Localisation : Savoie

remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx Empty
MessageSujet: Re: remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx   remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:03

fab a écrit:
bonjour à tous, je me suis offert un kit cartouche de chez olhins, il est en court de fabrication.
ma question est comment fait on pour enlever la suspension d'origine. j'ai vu comment enlever la partie supérieure, mais pour la partie basse????
je suppose que cela reste assez simple, mais pour être sûr de ne pas faire de connerie... merci

Je suppose que tu as fini le montage maintenant !
Tu en est content ?
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : martres tolosane

remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx Empty
MessageSujet: Re: remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx   remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx I_icon_minitimeSam 23 Sep - 0:21

bonsoir, oui franchement c'est pas mal, je les ai finalement envoyées chez olhins, mais ils m'ont pris pour un top pilote et la fourche était super dure. Je l'ai faite réglée par un pro et c'était beaucoup mieux. Elle était bien pour le franchissement mais pas assez dure pour les endurances... Il n'y avait que 340 cc d'huile, j'ai rajouté 20 cc et la elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx Empty
MessageSujet: Re: remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx   remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement fourche d origine par un kit cartouche ttx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourche ... Cartouche dessertie !!! o-O
» Niveau d'huile fourche kyaba double cartouche
» Montage fourche showa double cartouche sur ma 250 sherco se r
» cartouche ttx
» [50 SE 2020] - Bride de Cartouche d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: