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 Ne trouve pas le point mort à l arrêt

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PAT42
VINC3615
Matthieu
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Matthieu




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MessageSujet: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:00

Bonjour,je voulais savoir si il est normal sur mon 300 sef r de 2013 de ne pas pouvoir mettre le points mort à l arrêt, moteur allumé? Je doit l éteindre à chaque coup lorsque l on fait une pause ou si je doit descendre de la moto.
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VINC3615

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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:20

salut j'ai le même souci part moment sur la mienne ..
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Matthieu




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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:24

Par moment??
cela viens de quoi besoin d une vidange ou problème de boîte, ou embrayage?
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VINC3615

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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:37

maladie sur certaine sherco ,
j'avais ca aussi sur ma 250 de 2009
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PAT42

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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:17

Bonjour,

La maladie est connue, le remède l' est moins...
Il faut maintenir un peu de gaz et le point mort passe bien.

A+
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masuy




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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:49

Matthieu a écrit:
Bonjour,je voulais savoir si il est normal sur mon 300 sef r de 2013 de ne pas pouvoir mettre le points mort à l arrêt, moteur allumé? Je doit l éteindre à chaque coup lorsque l on fait une pause ou si je doit descendre de la moto.
si sais le même que sur les yamaha que j avait eu a l époque quand je fessait trop de technique c était les disque garnit de par la surchauffe qui gonfler et donc plus assez de garde entre d ou une prise constante le fait de remplacer les disques garnit et c était reparti comme avant j avait trouver la solution pour finir j avait fait dés trous avec une mèche dans la cloche pour plus de passage d huile sur les disques et ok plus jamais eu de soucis
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faugeres

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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:42

masuy a écrit:

pour finir j avait fait dés trous avec une mèche dans la cloche pour plus de passage d huile sur les disques et ok plus jamais eu de soucis  

merci du tuyau car c'est gonflant , même après la vidange ......
peux-tu nous dire quel diamètre de trous , la quantité et l'emplacement que l'on ne fragilise pas la cloche , avec le couple que passe la 510 .....

affraidcheers  alien alien alien
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michel973




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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:04

Moi je roule en 510. Vers les 60h soucis à trouver point mort. Ouvert bloc friction trouvé disques carbonises et cloche bien marquée. Solution: Changé disques friction et suivant conseil d'ami meccano à motos changé marque huile. Il m'a conseillé du motul 300v. Ça a été résolution. Je suis à 230h et plus de soucis. Avec autres marques quand ça chauffe ça colle el plus que ça colle et plu on carbonise disques.
Ciao
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sherco 58

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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:05

la prochaine vidange je passe en MOTUL 300 V Very Happy pour essayer Wink
c'est vrai que c'est gonflant ce point mort scratch à froid comme à chaud Twisted Evil

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faugeres

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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:20

michel973 a écrit:
Moi je roule en 510. Vers les 60h soucis à trouver point mort. Ouvert bloc friction trouvé disques carbonises et cloche bien marquée. Solution: Changé disques friction et suivant conseil d'ami meccano à motos changé marque  huile. Il m'a conseillé du motul 300v. Ça a été résolution. Je suis à 230h et plus de soucis. Avec autres marques quand ça chauffe ça colle el plus que ça colle et plu on carbonise disques.
Ciao

merci de ton retour , j'ai tout ce qu'il faut comme rechange dans un carton , depuis 2011 .....avec les bonnes références de disque et un resurfacage de la cloche à prévoir ou ça se bouffe .je pensais rectifier la position du point mort sur l'étoile de verrouillage en adoucissant les contours , mais les divers essais effectués m'en ont dissuadé car en statique , ça passait et verrouillait super bien , même avec l'huile "carrouf",
par flemme , j'attendrai cet été pour ouvrir le carter droit , vu que tout fonctionne normalement sauf ce co ...rd de point mort ....

cheers  cheers  cheers  alien
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sherco 58

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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:40

je sais pas pourquoi mais l'huile me semble être le problème Wink en 2 temps comme en 4 temps j'ai roulé avec des copains qui avez des bécanes avec 10 kms aux compteurs ils avaient tous le même problème de point mort et dernièrement un katoche 350 freeride
putain mon pote a failli péter un cable Twisted Evil obligé de caler le moteur pour trouver le point mort

geek geek

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michel973




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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:49

Salut à toi Fougères! Je trouve quant même étrange que puissent exister de problèmes à trouver le point mort. On fait de super motos, souples,faciles à porter en mon cas bien fiables et l'on nous oblige faire le chirurgien avec le pied gauche. En tous cas c'est un problème commun à beaucoup de motos. Le marcage de la cloche en aluminium est causé par les disques en acier. Et là déjà on pourrait couper mieux ces disques qui présent des bords coupant. Autre chose c'est le type de aluminium. Sur une vieille enduro arrache bras que je possédait existait un kit en ergal pour remplacer l'aluminium/beurre.
Mais je me demande aussi pourquoi ne pas retourner au vieux et fiable acier. Certes un demi kg en plus ne me découragé pas à m'évader si en revanche quand je dois m'arrêter je peux le faire sans soucis. Ce poids en plus me donnerais plus de couples au minimum. C'est de l'enduro pas du motocross. Les matériaux super léger je laisserai ça aux professionnels avec leur suivi de meccanos et fourgonnette de pièces à changer à chaque championnat...
Avant tout ouvrir essaie avec le 300v. Je n'ai jamais touché au marcage de la cloche et dans mon cas ça marche bien.
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masuy




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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:08

[quote="faugeres"]
masuy a écrit:

pour finir j avait fait dés trous avec une mèche dans la cloche pour plus de passage d huile sur les disques et ok plus jamais eu de soucis  

merci du tuyau car c'est gonflant , même après la vidange ......
peux-tu nous dire quel diamètre de trous , la quantité et l'emplacement que l'on ne fragilise pas la cloche , avec le couple que passe la 510 .....

bonjour avec un peut de retard ! tu peut passer une mèche de 2 voir 3 sans soucis ! tu fait dés trous sur le fond de la cloche et sur les retour la ou les disque vienne ainsi plus de passage d huile sur l ensemble dés disque garnit et acier aussi mais je commencerez aussi par remplacer mes disque garnit même si l embrayage ne patine pas car pour moi il on gonfler de par une surchauffe et il ni a plus assez de garde d ou une prise constante de ton embrayage le plateau de pression ne recule plus assez
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MessageSujet: Re: Ne trouve pas le point mort à l arrêt    Ne trouve pas le point mort à l arrêt  I_icon_minitime

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