SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 fuite eau et consommation huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimijeanjean42




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 51
Localisation : loire

fuite eau et consommation huile Empty
MessageSujet: fuite eau et consommation huile   fuite eau et consommation huile I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:18

Bonjour je suis nouveau et je viens au renseignement je me suis mis a l'enduro en début d'année et  sur conseil et suivant mon budget ai acheté une bleue enduro 250 de 2009.Moto qui va très bien pour moi ,mais voila j'ai roulé un peu près 420km et les ennuis commence : fuite d'eau par le trou de pompe et consommation excessive d'huile depuis peu . Aucune fuite sous la moto a l’arrêt j'ai démonter le carter pompe a eau et l’hélice si je peu l’appeler comme çà tourne bien avec l'axe : Que me conseiller vous faut il ouvrir le moteur . Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
N206N




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : 78370

fuite eau et consommation huile Empty
MessageSujet: Re: fuite eau et consommation huile   fuite eau et consommation huile I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:22

Bonjour. Ton joint de pompe à eau est HS fait changer les deux joints spi de pompe à eau avec l'axe de pompe à eau ( prévoir + ou- 120 € ) de pièces Pour ta consommation d'huile regarde l'état du silencieu si ce dernier est gras ton moteur bouffe de l'huile ( piston use ou joints de queue de soupapes a changer ) .CE sont des interventions classiques qui font partis de l'entretien nécessaire d'une moto d'enduro de 2009 RIen de dramatique sauf peut être pour le portefeuille si tu ne les avais pas prévues .
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 41
Localisation : sud

fuite eau et consommation huile Empty
MessageSujet: Re: fuite eau et consommation huile   fuite eau et consommation huile I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:14

Pour la conso d huile regarde le tuyau du reniflar sil crache beaucoup dhuile.. si cest le cas il te faudra changer le joint spi du centrifugeur
Revenir en haut Aller en bas
mimijeanjean42




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 51
Localisation : loire

fuite eau et consommation huile Empty
MessageSujet: Re: fuite eau et consommation huile   fuite eau et consommation huile I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:14

Merci pour vos réponse j'ai oublié de dire que moteur et boite on été refait il y a 2000km.Est ce que l'huile a pu partir avec le liquide de refroidissement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite eau et consommation huile Empty
MessageSujet: Re: fuite eau et consommation huile   fuite eau et consommation huile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite eau et consommation huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile
» Consommation huile moteur sur 300 SEF-R
» FUITE D HUILE
» Consommation huile & changement piston Sherco 300 Sefr six days
» fuite huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: