SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er roulage

AuteurMessage
jason moumou

MessageSujet: 1er roulage   Dim 6 Mai - 14:52

J'ai enfin fait mes premiers tours de roues sur ma mobylette bleue.
Je confirme ce qui a été dit jusque la, le chassis et les suspensions sont extraordinaires.
Par contre, il va me falloir un temps d'adaptation avec le moteur, car je sors d'une wrf avec un embrayage rekluse et je m'aperçois que j'ai complètement zappé le levier gauche depuis 2 ans. Je crois que je vais changer mon pignon de 14 pour un 13 car je trouve que je tire trop long.
U autre point déstabilisant, le frein avant , je ne lui trouve aucune puissance, mais les plaquettes étaient toutes grasses quand je les ai démontées hier soir. Je les ai dégraissées et toilées mais ce n'est pas top comparées au braking oversize du wrf. Je vais changer les plaquettes et si ça ne suffit pas, ça sera braking oversize pour la sherco;
Avez vious déja ressenti ce phénomène ?
Et dernière question, quelles références de plaquettes utilisées vous, car l'étrier est un brembo identique au ktm, je crois et on doit trouver pas mal de références disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
viallou

MessageSujet: Re: 1er roulage   Dim 6 Mai - 21:29

Wink salut
perso je roule en 13x48 et dans mon pilotage le top
pour la puissance j'ai la ligne akra et boitier,c'est simple j'ai une moto exceptionnelle cheers
testé se week end un mur en 2em j'ai manqué sur la fin car il fallait mettre + de gaz en bas(faut pouvoir tenir la moto aussi) en 1er je monte plein gaz et sur la fin j'ai une marge de manœuvre au besoin et l'embrayage car sa reste un petit 4temps et pas la force d'un 450cm3 non +.
au niveau motricité dans du mono et toutes les merdes un truc de fou et avec un pneu a 50% D'USURE Embarassed
la carrière a noirétable le viallou tous les spots du wec en HAUT cheers a gauche au milieu a droite et attention il ne faut se louper scratch.
mon avis perso d'un vétéran en ncb cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas

1er roulage
Page 1 sur 1