SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau sherco man breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buz29

MessageSujet: Nouveau sherco man breton   Lun 30 Nov - 1:20

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur le forum, je me présente rapidement.
Je suis motard depuis 14 ans, et je me suis mis à l'enduro (loisirs, randonnées) depuis bientôt 3 ans. Je roule pas très souvent, pas évident de trouver de quoi rouler ici, mais je persiste !
J'ai commencé par une Yam 250 WRZ 2T de 2000, une machine très joueuse mais beaucoup trop exclusive pour moi ! La galère quand le terrain est gras, et ça arrive souvent ici !
Sur les conseils de mon beauf qui roule depuis 25 ans, et après avoir essayé quelques machines, j'ai voulu passé au 4T.  
J'ai donc trouvé une 300 Sherco 4 T de 2011 (c'est le modèle que je cherchais, et ça me fait plaisir de rouler français Very Happy ).
Je suis quand même allé la chercher au fin fond de l'Auvergne (j'habite à côté de Brest).
Bon, je suis originaire du coin, expatrié en terre bretonne, donc j'ai profité de congés sur place pour faire mes recherches car c'était plus difficile en Bretagne.
Me voilà maintenant heureux possesseur d'une Sherco...
Je n'ai eu l'occasion de faire qu'une ou 2 sorties pour le moment, mais plutôt impression.
Le seul reproche que j'aurais pour le moment, c'est peut-être la difficulté pour trouver des pièces...

A très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sherco man breton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1