Salut à tous, moi c'est Olive, bientôt vieux mais pas trop pour rouler sur une Sherco 300 SEF 2015 depuis 15 jours. Niveau poireau moyen.
La belle est presque neuve.
Je viens de monter des protèges mains intégraux et un levier d'embrayage "repliable" plus long qui atténue la dureté de la commande.
Le moteur est top (y en trop !
). La double courbe avec commande au guidon vraiment efficace.
La fourche me pose problème (trop dure avec les réglages au mini), je perds l'avant le premier cailloux venu (j'ai également un bib quasi neuf à l'avant).
Je n'avais pas ce problème sur ma 300 GAS 2005, ni sur ma YAM 200 WR. Par contre ça me rappelle mon ex 400 KTM 2004, que j'avais fait préparer en suspension avant et arrière chez SHAFT il y a dix ans.
Je cherche donc tout conseil sur ce point.
Mon fiston possède également un 50 FACTORY tout neuf en fin de rodage et ce WE je monte mes protèges radiateur avant de tout casser.
Le garage est donc tout bleu
mais tout est cadenassé