- xxFabxx a écrit:
- j'ai eu la même remarque sur le coup d'acceleration. on ma même dit qu'il fallait changer le corp d'injection....
l'idéal serait de la régler avec la "valise" qu'un bon concessionnaire devrait avoir ......avec une machine propre de toutes saloperies dans l'injection
sinon , sur le corps de l'injecteur , il y a la grosse vis accessible , qui peut être dévissée entre 1 tour et 2 tours et demi maxi ( ça se nettoie et gaffe au joint en caoutchouc pour les "bourrins") ...... , mais si elle démarre a froid , pas la peine d'y toucher de suite ....
ENSUITE , il y a une vis "allen" freinée/loctitée en butée du volet d'injection sur la demi-lune ou le câble est maintenu ( poileau !!!!)
donc , cette vis : si on la visse en sens horaire de 3/4 de tour maxi , on augmente le ralenti copieusement ......
si on la dévisse en sens anti-horaire , on baisse le ralenti ..... jusqu'au calage ......
le but est de régler la vis de butée du volet pour un ralenti correct moteur chaud avec les phares ( pour charger le moulin )....
.. tout en pouvant redémarrer à chaud comme à froid sans toucher la poignée des gaz .....on peut ensuite affiner avec la grosse vis de devant ..... et vous serez tous contents .......
il se peut aussi qu'il y ait un casse-c.....es de service qui fasse remarquer que la synchronisation du TPS est à revoir ........ par expérience , comme la vis est au pas de 0.80 mm , c'est pas 3/4 de tours , soit 6/10 èmmes de millimètres qui vont foutre le bordel dans la synchro .....
avec de la patience , on y arrive ...... ma 510 n'ayant jamais vu un mécano ......