SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour les Shercomaniaques.

Aller en bas 
AuteurMessage
JMDSomme




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 69
Localisation : somme 80100

Bonjour les Shercomaniaques. Empty
MessageSujet: Bonjour les Shercomaniaques.   Bonjour les Shercomaniaques. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:26

Bonjour les motards.
J'ai 60 ans et je pratiques la moto depuis 1974:
175 yam DT, BMW R75 5 de gendarmerie, plusieurs XT 500, des Ténéré, pas mal de routières quand je vivais à Paris (plus de 35 bécanes à ce jour...).
Depuis une 20 aine d'année, habitant enfin en province (avec des chemins pas encore tous fermés) je suis revenu à ma première passion le TT ( un 600 TT, un trail suzuki, un WRF 400, un WRR 250 puis mon actuelle Beta 350 RR 4T) .
Jamais de compét (une seule pour rigoler en 76 en Normandie) mais quelques classiques (deux transardennaise en 250 WRR Yam équipée standard avec clignos et le mec au contrôle qui me dit allume le moteur et l'autre qui mort de rire lui dit mais... il tourne le bourrin!, le triangle vert en Picardie ou encore un bouclier Arverne)... bref
Maintenant je roule avec ma compagne qui s'est mis au truc à l'âge de 50 ans et je viens sur ce forum Sherco parce qu'on vieillit, qu'on se fait mal quand on tombe avec nos grosses enduro, que l'entretien exigeant de ces machines me prend trop de temps et qu'on se cherche des petits vélos pour ne plus faire que de la longue ballade exploratoire et jouer dans le franchissement, avec  tablette GPS et le casse croûte en prenant le temps de profiter de l'odeur des bois et des brumes sur la plaine: le 290 X Ride nous fait de l’œil et j'espère trouver, dans la rubrique dédiée, quelques infos utiles avant de me décider à acheter les machines.
Voila, l'essentiel est dit.
Very Happy  Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://jmd-blogapart.over-blog.com/
 
Bonjour les Shercomaniaques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 63
» re-bonjour
» Bonjour bonjour !!
» bonjour du 10
» Bonjour du 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: