SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 disque de frein sherco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

disque de frein sherco  Empty
MessageSujet: disque de frein sherco    disque de frein sherco  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

bonsoir a tous , question étant en Possession d une sherco 450 de 2005 pour utilisation hivernale mon disque de frein arrière va être a changer bientôt quelle sont lés possibilité de compatibilité avec d autre marque au cas ou ?? année etc ...... merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

disque de frein sherco  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein sherco    disque de frein sherco  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:58

je ne connais pas les équivalences , mais mon disque AR pour 450/510 , je l'ai commandé chez "Greenland MX " pour moins de 70€ et livré en 4 jours maxi , c'est une fabrication espagnole ( NG BRAKE ... ref 683 NG  à 50.23€ ) de bonne qualité au moins égale à l'origine

cheers alien alien alien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Obscure




Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

disque de frein sherco  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein sherco    disque de frein sherco  I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:31

Je sait que sur les sherco de 2014 c'est les même disque que les anciennes husqvarna TE (les rouge et blanche) je crois que c'est celle jusqu'a 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

disque de frein sherco  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein sherco    disque de frein sherco  I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:18

faugeres a écrit:
je ne connais pas les équivalences , mais mon disque AR pour 450/510 , je l'ai commandé chez "Greenland MX " pour moins de 70€ et livré en 4 jours maxi , c'est une fabrication espagnole ( NG BRAKE ... ref 683 NG  à 50.23€ ) de bonne qualité au moins égale à l'origine

cheers alien alien alien sunny
OK merci j avait déjà vu aussi sur greenland mais mon but était de commander via moto diffusion j ai 30 % de remise sur tout le catalogue d ou le fait de savoir la compatibilité avec d autre marque mais bon j irait sur place avec mon disque et on va comparer sur place alors
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

disque de frein sherco  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein sherco    disque de frein sherco  I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:47

ça dépend du fabricant de moyeux de l'époque , puisque les couronnes sont compatibles beta , suz , hva ....... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Obscure




Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

disque de frein sherco  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein sherco    disque de frein sherco  I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:59

Sinon, il faut allez sur le site "motomaster" => http://products.moto-master.com/advanced-search et tu remplis ce qu'il te demande et il te trouvera un disque adaptable (enfin sur qu'elle machine sa ce monte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

disque de frein sherco  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein sherco    disque de frein sherco  I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:51

re bonjour a tous voila pour info le disque de ma sherco 450 de 2005 et le même que beta ici j ai 3 beta de 2010 -2012 en ma Possession et sais identiquement le même comme sa vous savez j ai comparer via moto diffusion ce matin aussi sur place avec du honda cr husqvarna ktm suzuki et rien ne correspondez hélas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque de frein sherco  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein sherco    disque de frein sherco  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disque de frein sherco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISQUE DE FREIN ARRIERE
» Compatibilité des pièces
» quel disque de frein avant pour ma 2014 ?
» protection de disque
» SHERCO ST 125 2007 : disque avant flottant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: