SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alors ces 2 tps?

Aller en bas 
+4
doofy07
manumdk
hifrane
GROPEC
8 participants
AuteurMessage
GROPEC




Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 41
Localisation : 06

Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

salut,
j'aimerai s'avoir si vous êtes content de vos 2 tps, surtout du 300?
la conso donne quoi?
je me tate pour la prochaine ou repartir sur un 4tps.....
merci


Dernière édition par GROPEC le Ven 22 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hifrane

hifrane


Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 62
Localisation : Toulouse, le Lauragais

Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:24

GROPEC a écrit:
Alors c'est 2 tps?

Oui, c'est 2T forever !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GROPEC




Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 41
Localisation : 06

Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:30

Et la conso donne koi?
Je sais c'est récurrent comme question mais y a plus trop de point de ravitaillement dans nos chemin donc c'est bien de savoir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hifrane

hifrane


Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 62
Localisation : Toulouse, le Lauragais

Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:38

GROPEC a écrit:
koi?

Quoi ?
Comme les autres 2T , pas de difference ....
Revenir en haut Aller en bas
manumdk




Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : Bayonne

Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:35

Salut,
J'ai 250 de 2014, je n'ai jamais testé jusqu'à tomber en rade, mais à 100kms, il me reste pas loin d'un litre.
Rien à redire de ce coté là.
A+
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:04

J'ai eu le 250 et ensuite la 300.
La 300 est magistrale surtout grâce et sa double courbe. Gros gros couple en bas.
Une merveille.
La conso environ 100 kms avec le plein
Revenir en haut Aller en bas
Benoist




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 37
Localisation : eure

Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:34

Premier roulage hier avec une 250 2015.

Que du bonheur!! Venant de chez KTM, facile à prendre en main, agréable, efficace, la double courbe permet vraiment de la calmer (petits bras inside).

Je regrette pas du tout mon choix... Très bonne alternative au Orange.

Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B

ARNAUD B


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 55
Localisation : SUD

Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:00

100% d'accord c'est de superbes machines, ça fait 2 ans que j'ai ma 250, je me demande juste si je ne vais pas faire préparer les suspensions pour gagner en confort dans les cailloux du sud ardéche.
Revenir en haut Aller en bas
Delémys

Delémys


Messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 54
Localisation : Démon's

Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:57

le frangin vient de signé pour le 300 six day cheers je vais pouvoir essayé ça correctement cheers et qui sait ! si ça se trouve signé 2T, le seul truc c'est que ça reste du carbu, et qu'une fois que tu a goutté a l'injection ta pas vraiment envie de remettre les mains dans un carbu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Localisation : Perpignan

Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 3:30

Delémys a écrit:
le frangin vient de signé pour le 300 six day cheers je vais pouvoir essayé ça correctement cheers  et qui sait ! si ça se trouve signé 2T, le seul truc c'est que ça reste du carbu, et qu'une fois que tu a goutté a l'injection ta pas vraiment envie de remettre les mains dans un carbu Arrow

Pareil, quand tu as goutté à l injection tu n as pas envie de retourné au carbu, et même si je trouve pas ça trop lourd au mélange à faire aussi !
je roule sur un 300 4tps depuis 2013 et pour moi cette moto est une merveille de plaisir dans 90% du temps.
Pour autant j ai éssayé la 300 2tps 2014 ( j ai roulé pendant 4 ans en 300kt et husa avant la sherco 3004tps) pour ma part je doute qu'un jour je revienne sur une 300 2tps, elle reste une grosse moto trop physique pour moi, le seul avantage c'est le coffre en bas  qui t aide quand tu n est pas bon dans les grosses montées trés trialisantes ou pour la rando pépére!
Par contre quand j ai essayé la 250 2tps sherco 2014, je me suis régalé, un vrai jouet, maniable, hyper fun, elle ne t embarque, ni te fatigue pas et bien assez puissante, il faut certes jouer un peu plus sur le selecteur. Excellente dans les petits sentiers serrées bien vicieux que j ai par chez moi. Elle manquait juste un peu en bas dans certaines situations de relance.
A Priori les 2017 mais cela vaut aussi pour les autres marques les 250 ont gagné en coffre et ont plus de force en bas avec un gommage encore plus poussés du on off .
Donc j hésite et comme en ce moment de toutes les faons j ai pas les ronds, ça régle le probléme pas comme les post qui sont gratuits !!
Je pense qu il n y a pas de mauvaises cylindrées que que ce soit 2 tps ou 4 tps , tout dépend de son niveau, de ce que l on veut faire avec et de la région ou on roule
Força Catalunya !!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ces 2 tps? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces 2 tps?   Alors ces 2 tps? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ces 2 tps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteurs injection 300 sherco 2013
» Help :embrayage qui cire alors que tout est neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Compte-rendus, photos et vidéos-
Sauter vers: