SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau du comminges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shercorom65




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 36
Localisation : comminges

Un nouveau du comminges Empty
MessageSujet: Un nouveau du comminges   Un nouveau du comminges I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:29

Salut à tous j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum car je viens assez souvent y prendre des infos dessus!
J'ai 26 ans je fais de l'enduro depuis un petit moment après ktm j'ai acheté une sherco 300 IR de 2011 j'ai trouvé que cétait une super moto!!
Apres quelques problèmes financier j'ai revendu ma moto l'an dernier pour acheter un 250 gas gas de 2005 a 1500euros et j'ai adoré le 2temps.
Du coup j'hésite vraiment a reprendre un 300 4 temps moto que j'ai adoré! Ou passer sur un 250 ou 300 2 temps car je me régale avec ma gas!
Voilà je vais aller voir sur le forum si je trouve des différences ou comparaisons entre les 2 et je vous poserais des questions! Si vous pouvez me faire part de vos impressions sa serait top!
Il y a des personnes pas loin du Comminges? Alentours de Tarbes? Toulouse?
Merci à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Un nouveau du comminges Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du comminges   Un nouveau du comminges I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:16

Bonjour, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Un nouveau du comminges Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du comminges   Un nouveau du comminges I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:36

Salut et bienvenu. Pas trop de monde du fofo dans le 65, c'est bien dommage avec les coins qu'on a! Sinon je suis a côté de Lannemezan. Si tu passes par la fais signe. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Un nouveau du comminges Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du comminges   Un nouveau du comminges I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:46

Salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Un nouveau du comminges Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du comminges   Un nouveau du comminges I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:47

bienvenue , apparemment ceux qui ont goûté au deux comme Doofy pourront t'en dire plus , personnellement j'aurais une préférence pour le 300 pour le chouilla de couple en plus bien géré par l'électronique de la bête ......
pour anecdote , il y a quelques temps q'on n'a pas vu une miss "Comminges" à la télé ..... le bon terroir se perd ..... congue ....

cheers sunny cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau du comminges Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du comminges   Un nouveau du comminges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau du comminges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en 4T du 47
» Nouveau du 47
» Nouveau 300 2T!
» Nouveau du sud
» Nouveau GG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: