SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube

Aller en bas 
+2
damco
sherco 58
6 participants
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:41

je confirme compteur m.a.e grosse grosse, grosse daube Laughing ,monté neuf, il y a environ 1 an il fonctionné parfaitement , et puis, premier symptôme l'heure se déréglé,contrôle de la pile ok , deuxième symptôme vitesse et compteur kilométrique complètement faux affraid

donc un coup de masse dans ça gueule geek ça détend après 1 heure de recherches de panne scratch

et puis j'ai remis un autre m.a.e jocolor d'occas qui traîné dans les pièces ,à ce jour il fonctionne parfaitement , je passe en trailtech dés qu'il déconne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
damco




Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 45
Localisation : nevers

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:44

il ressemble a quoi ton mae et il est monter sur quel annee
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:52

à ça

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Dscf0010

et l'autre a la même gueule avec plus d'options
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55

l'année de la moto et de 2005 le compteur neuf ne l'était surement pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:50

sherco 58 a écrit:

donc un coup de masse dans ça gueule geek  ça détend après 1 heure de recherches de panne scratch .......pauvre pile  No  No  No

et puis j'ai remis un autre m.a.e jocolor  d'occas  qui traîné dans les pièces ,à ce  jour il fonctionne parfaitement , je passe en trailtech dés qu'il déconne cheers cheers

et ce ne sera qu'une question de semaines ....... sinon le Trailtech est moins cher en neuf et comporte des fonctions utiles ....... seul problème , il n'aime pas les piles qui ne durent pas , et dès que l'heure ou le totalisateur journalier déconne , faut la changer .

astuce effectuée : raccorder 2 fils à une fausse pile isolante qui sortiront dans un boitier recevant 2 piles AAA fermé par de la gaîne thermo rétractable , peinard ensuite quelques années .
sinon brancher les 2 fils d'alimentation fournis directement sur la batterie ( préconisation constructeur ) , mais ça va la décharger ...... et si c'est branché après le contact ; quand on coupe , l'affichage merde et paume l'heure .... c'est du vécu

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
snake6z

snake6z


Messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39
Localisation : Oise 60 (Picardie)

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

De toute façon les compteur sur les enduro ça ne tient jamais!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:27

snake6z a écrit:
De toute façon les compteur sur les enduro ça ne tient jamais a écrit:

ça c'est vrai ça geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:22

Une belle daube ce MAE , c est le moins que l on puisse dire , ca vaut 213,61 euros chez Rieju ? Je ne connais pas le prix chez Sherco ? ...
Revenir en haut Aller en bas
snake6z

snake6z


Messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39
Localisation : Oise 60 (Picardie)

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:04

Connais pas le prix...
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:50

REF 0365 SPEEDOMETRO END 450 172,37 livres sterling = 230,024 € affraid scratch mais je ne sais pas de quelle année Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome34




Messages : 143
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56
Localisation : agde

 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: pas daccord    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:07

salut
j ai installer le mien depuis un mois et j en suis super content.
alors peut etre que d ici peu il sera en panne mais pour le moment tout marche
temoin de batt. compte tours. reserve.vitesse et km sont juste et les heures egalement
je touche du bois
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube    RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE RE RE COMPTEUR M.A.E grosse daube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse boulette
» Mon compteur de km/H deconne
» Installation compteur :)
» pb compteur
» Cablage électrique pompe essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: