SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pot akrapovic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davchrisgab




Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

pot akrapovic Empty
MessageSujet: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:08

Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum .
Je roule en sherco depuis peut. Et roulant en ktm 400 exc 2009 auparavant. J'en ai conserver le pot akrapovic que j ai monté sur la sherco.
Seulement, je rencontre des problèmes de ralenti qui serrait du au silencieux.
J ai lu un poste il y a quelques temps sur ce forum d'une personne qui a réalisé la meme
opération.
Pouvez vous me renseigner sur le sujet et si cette personne lit mon message, rencontre tu les meme problème?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:15

Si tu mets un AKRA tu as une reprogrammation obligatoire car plus rien à voir avec le silencieux d'origine qui est catalysé

Tapes Akra ou ligne Akra dans le moteur de recherche et tu trouveras les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Davchrisgab




Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:38

Merci pour ta réponse et en effet, d'après mon concess, il n y a de reprogrammation prévu que pour la ligne complète . Comme j avais lu sur le forum que quelqu'un avait fait de même, peut être qu'il y avait une solution.
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franklinsherco




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 105
Localisation : belgique

pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:43

bonjour,j'ai mis mon silencieux akrapovic de ma ktm 250 excf de 2009 sur ma sherco 300 4t 2014 .pas eu de reprogrammation et la moto va bien. le ralenti est un peu haut(identique qu'avec le silencieux d'origine) et mon autonomie est de 80km avant réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Davchrisgab




Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:07

La mienne redescend au ralentit en deux étape.
C'est a dire que quand je lache les gaz elle descend de façon normal jusqu'à un certain points ou elle reste a un ralenti très élevé et ensuite elle se remet a un ralenti normal.
Et si je suis gaz en grand avant de coupé le phénoméne est accentué.
Ca peut être chaud avec une vitesse engagée dans certain franchissement.
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:27

il me semblait avoir lu que la reprog des 2014 et 2015 donc Synerject pouvait être faite par le concess via internet ou disquette contrairement aus injections Magneti Marelli qui devait repasser par Nimes ( ECU + boitier papillon ) ... Sans reprog , une ligne peut donnée quelques fois un resulat plus mediocre que la ligne d origine ( pas toujours si mal étudiée que ca !!! ) ...Vu mon niveau , je prefere le couple à la puissance , couple souvent inférieur sur les très bas regimes avec une ligne Akra ou autre , mais je peux me tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obscure




Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeMar 27 Jan - 1:36

les anciennes 450FSE Gas était en Magneti marelli et le logiciel est le même ....
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeMar 27 Jan - 3:40

ok mais en 450 , tu as du couple et de la puissance à revendre ...un peu trop même ...
Revenir en haut Aller en bas
Obscure




Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeMar 27 Jan - 8:37

Oui mais le logiciel sert pour ce modèle d'injection,tu peut faire tes test moteur (tester la pompe a injection,les sondes,ventilo,injecteur....).
Revenir en haut Aller en bas
Obscure




Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeMar 27 Jan - 8:37

Oui mais le logiciel sert pour ce modèle d'injection,tu peut faire tes test moteur (tester la pompe a injection,les sondes,ventilo,injecteur....).
Revenir en haut Aller en bas
Davchrisgab




Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:06

lee roy a écrit:
il me semblait avoir lu que la reprog des 2014 et 2015 donc Synerject pouvait être faite par le concess via internet ou disquette contrairement aus injections Magneti Marelli qui devait repasser par Nimes ( ECU + boitier papillon ) ... Sans reprog , une ligne peut donnée quelques fois un resulat plus mediocre que la ligne d origine ( pas toujours si mal étudiée que ca !!! ) ...Vu mon niveau , je prefere le couple à la puissance , couple souvent inférieur sur les très bas regimes avec une ligne Akra ou autre , mais je peux me tromper !!!


Bonjour a tous et merci pour vos réponses mais le hasard fait bien les choses car j ai pu vendre ce pot akra pas plus tard qu'hier. Mais la question mérité d'etre creusé !!
Laughing Laughing Laughing merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic   pot akrapovic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot akrapovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silencieux akrapovic
» Echappement Akrapovic
» entretien pot akrapovic
» ligne Akrapovic
» ligne akrapovic complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: