SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Plaque phare d'hiver

Aller en bas 
+21
SYLVIO
Phideco
faugeres
Brendon47
Marc84
GGgas
rems
raph42
thomas1
PeeBee
VINC3615
Obscure
benfamilly
viallou
Infinity
manumdk
Micka 34
hifrane
GROPEC
francisenduro
Olivier43
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Phideco

Phideco


Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : Vezon (Belgique)

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:18

Sur la photo de droite, on voit bien que ça dépote!!
Revenir en haut Aller en bas
Phideco

Phideco


Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : Vezon (Belgique)

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:03

Petit déterrage de Post afin de remonter l'info car on arrive dans la partie de l'année ou les jours sont courts et où l'on doit prévoir de rentrer à la lumière artificielle parfois.
Suite à un retour de nuit dimanche dernier avec une ballade club, j'avais mis la même plaque phare que Sylvio. Et bien j'avais le meilleur éclairage du groupe (14 à rouler) et pourtant nous avions quasiment tous prévu des éclairages additionnels.
Pour 27 euros le phare sur Ebay et une dizaine d'euro pour la plaque phare, ça permet de rouler dans le noir en y voyant vraiment très bien.
Encore merci à Sylvio pour le Tuto qu'il avait fait à l'époque. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIO

SYLVIO


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 49
Localisation : 42560 CHENEREILLES

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:27

De rien, c'est le but du forum si on peut s'aider cheers cheers
moi aussi je viens de remettre ma plaque phare et mes collegue sont toujours étonnés de la puissance du phare.
Revenir en haut Aller en bas
Delémys

Delémys


Messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 54
Localisation : Démon's

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:35

yes bien cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaumej




Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 47
Localisation : Vienne 86

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:53

bonjour à tous, quelle puissance déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Delémys

Delémys


Messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 54
Localisation : Démon's

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:44

je sais plus scratch reprend les pages précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:55

guillaumej a écrit:
bonjour à tous, quelle puissance déjà ?

en comptant 3 watts par LED , celle utilisée en comporte 15 , ça donne 45 w et ça arrose uniformément plus qu'une 45 watts de bagnole ..... avec une optique "stayle" design ..... et pas de soucis pour l'alternateur qui fournit le jus qu'il faut , tout en rechargeant la batterie en roulant.

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
guillaumej




Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 47
Localisation : Vienne 86

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:35

Très bien, c'est ce que je compte mettre, il y a des projo led pas très cher en 48w, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:49

guillaumej a écrit:
Très bien, c'est ce que je compte mettre, il y a des projo led pas très cher en 48w, ça devrait le faire.

ATTENTION en commandant de bien spécifier la VERSION SPOT qu'a une optique transparente et on y voit les LEDS ...... de façon à porter le plus loin possible

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:33

pour ma.par 2 spot à les rectangle de 36 un spot et un large porte soi 72 Walt en tout sur ma 300 2t et sans aucun problème à l énduo éclairage au top j'ai jamais vue aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Delémys

Delémys


Messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 54
Localisation : Démon's

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:46

kiche300 a écrit:
pour ma.par 2 spot à les rectangle de 36 un spot et un large porte soi 72 Walt en tout sur ma 300 2t et sans aucun  problème à l énduo éclairage au top j'ai jamais vue aussi bien
tu t'es branché en direct sur la batterie ou sur le connecteur de phare d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:37

Delémys a écrit:
kiche300 a écrit:
pour ma.par 2 spot à les rectangle de 36 un spot et un large porte soi 72 Walt en tout sur ma 300 2t et sans aucun  problème à l énduo éclairage au top j'ai jamais vue aussi bien
tu t'es branché en direct sur la batterie ou sur le connecteur de phare d'origine ?
bonjour , un conseil passe par ta batterie toujours mieux pour avoir un courant continue et stable !! mais juste un porte fusible sur ton fil +venant de ta batterie en cas ou = sécurité garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Delémys

Delémys


Messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 54
Localisation : Démon's

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:55

c'est bien se que j'ai fait cheers c'est beau hein !

Plaque phare d'hiver - Page 9 P1050611
Revenir en haut Aller en bas
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 8:30

Delémys a écrit:
c'est bien se que j'ai fait cheers c'est beau hein !

Plaque phare d'hiver - Page 9 P1050611
ce sont les 35 w ? si t elle et le cas j ai les mêmes aussi sa marche d enfer ce modèle !! avantage = petit , puissant , léger , le top pour le moment que du bonheur dans le noir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delémys

Delémys


Messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 54
Localisation : Démon's

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:43

oui 35 W
Revenir en haut Aller en bas
guillaumej




Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 47
Localisation : Vienne 86

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:06

Salut
Moi j'ai mis un spot 48w à led, intégré dans une plaque origine sherco avec un connecteur identique à la plaque phare origine comme ca je change de plaque phare en 5 sec
Pas eu l'occasion de tester dans les bois mais dans mon jardin ça a l'air top
Pour récapituler, plaque phare avec caoutchouc= 25 euros + spot à 20 euros, soit une plaque à 45 euros
Revenir en haut Aller en bas
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:15

guillaumej a écrit:
Salut
Moi j'ai mis un spot 48w à led, intégré dans une plaque origine sherco avec un connecteur identique à la plaque phare origine comme ca je change de plaque phare en 5 sec
Pas eu l'occasion de tester dans les bois mais dans mon jardin ça a l'air top
Pour récapituler, plaque phare avec caoutchouc= 25 euros + spot à 20 euros, soit une plaque à 45 euros
photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque phare d'hiver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare d'hiver   Plaque phare d'hiver - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque phare d'hiver
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» plaque phare
» Prise plaque phare
» info sur file de la plaque phare feu de croisement et de route
» Eclairage plaque phare Klorophyl
» 250 SER - PB Phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: