SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouveau sherco boy en picardie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
logaz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49
Localisation : amiens

Nouveau sherco boy en picardie Empty
MessageSujet: Nouveau sherco boy en picardie   Nouveau sherco boy en picardie I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

Bonjour a tous,

Petite présentation rapide d'un futur nouvel utilisateur. En effet après avoir essayer a plusieurs reprise des 250 et 300 sef-r 2012 et 2013 je suis littéralement tombé amoureux du châssis sherco. Malheureusement réfractaire au 4temps je n'ai pas franchi le pas a l'époque.
Maintenant que la marque a sorti de magnifiques 2temps je n'avais plus d'excuses...Donc c'est fait je viens de signer pour une 250 se-r. Je vais la récupérer samedi 21.
je ferai un petit cr pour partager mes sentiments sur cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Nouveau sherco boy en picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco boy en picardie   Nouveau sherco boy en picardie I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:28

bienvenue ....

alors, ça donne quoi ?????

 cheers sunny cheers flower cheers 
Revenir en haut Aller en bas
logaz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49
Localisation : amiens

Nouveau sherco boy en picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco boy en picardie   Nouveau sherco boy en picardie I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:16

Merci. j'ai fais un petit retour dans la section "compte rendu". En gros: très satisfait par les performances de la machine mais un peu déçu par la conception.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Nouveau sherco boy en picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco boy en picardie   Nouveau sherco boy en picardie I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:24

Bienvenue. Tu as revu la carburation???
Revenir en haut Aller en bas
logaz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49
Localisation : amiens

Nouveau sherco boy en picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco boy en picardie   Nouveau sherco boy en picardie I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:25

J'ai baisser de 2 points le ralenti et descendu l'aiguille d'un cran (3eme). Le resultat est bien en bas mais trop vive a mi regime.
J' ai donc remis l'aiguille au 4eme cran pour gagner de la rondeur a mi regime...

Le meilleur compromis a été de monter un psb de 13

Mais le resultat n'est toujours pas a ma convenance.....je pense que c'est le 250 qui veut ça... Je vais essayer de m'y faire.... de toute façon j'attaque le sable donc je n'aurais plus de probleme puisque je vais etre quasi tout le temps a haut regime.

Je vous informerai si j'arrive a en faire ce que je veux;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sherco boy en picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco boy en picardie   Nouveau sherco boy en picardie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sherco boy en picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: