SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et plouf la Sherco ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Infinity

Infinity


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Et plouf la Sherco ... Empty
MessageSujet: Et plouf la Sherco ...   Et plouf la Sherco ... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:21

Sortie bien sympa dimanche du coup j'ai remis ça lundi  Twisted Evil 

Traversée de gué un poil optimiste, ma roue avant rencontre un rocher au fond de l'eau et compte tenu de la vitesse très limité je ne suis pas passé. Je mets le pied "à terre" pour ne pas tomber ( j'suis pas débile non plus) mais... un trou a eu la mauvaise idée de se placer juste en dessous ( enfoiré de trou !). Et paf la Sherco sous l'eau  affraid  !! Seul le bout du guidon sortait. Et le (mauvais) pilote a fait de même, la moitié du casque et l'épaule gauche sont restés au sec.  Embarassed 

Miss Sherco sortie de l'eau, il aura fallut vider le pot, enlever le filtre à air et hop elle a redémarrée. Avant de retirer le filtre, elle ne faisait que "Click" sans lancer le moteur  Shocked  . Pas tout compris mais j'ai pu finalement repartir un tantinet humide mais content de constater que ça repart même sans kick . ouf !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enduro101.com

enduro101.com


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Et plouf la Sherco ... Empty
MessageSujet: Re: Et plouf la Sherco ...   Et plouf la Sherco ... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:00

outch ... batterie waterproof  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beENDURO.com
Infinity

Infinity


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Et plouf la Sherco ... Empty
MessageSujet: Re: Et plouf la Sherco ...   Et plouf la Sherco ... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:23

fdavid.be a écrit:
outch ... batterie waterproof  Laughing 

C'est ça !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Obscure




Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Et plouf la Sherco ... Empty
MessageSujet: Re: Et plouf la Sherco ...   Et plouf la Sherco ... I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:57

Mes de la graisse ou un produit qui sert a étanchéifier les cosses de batterie (par ex Et plouf la Sherco ... 8979470188574 )
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Et plouf la Sherco ... Empty
MessageSujet: Re: Et plouf la Sherco ...   Et plouf la Sherco ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:00

Bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
GROPEC




Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 42
Localisation : 06

Et plouf la Sherco ... Empty
MessageSujet: Re: Et plouf la Sherco ...   Et plouf la Sherco ... I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:28

le "clic" c'est le relai du demareur qui lui est bloker sur un mur d'eau ( entre piston et soupape) si tu a de la chance tu a caler avec soupape
ouverte et cool on met la roue avant au ciel, filtre a air enlevé et on tourne la poignée et là l'eau tonbe et c reparti.
Moi les soupapes echapement devaient etre fermé et pas de demonte bougie...donc moto par terre, je mets la 6 et tente a la main de faire tourner la roue pour actionné les soupapes....bingo! C reparti....heureusement que l eau etait tres clair car les 4 tps aiment  pas la boue et le sable...
J ai vidangé desuite et une legere maillot sur la fin de la vidange....donc rinçage avec de l huile de bagnol et c tout bon.
Le mieux c quand meme d avoir un demonte bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et plouf la Sherco ... Empty
MessageSujet: Re: Et plouf la Sherco ...   Et plouf la Sherco ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et plouf la Sherco ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage pièces 300 SHERCO 2012 + quelques questions au pros SHERCO
» Service client sherco pitoyable
» SHERCO 250 02 Stroke or SHERCO 300 02 Stroke ( 02 Temps )
» et une sherco de plus!
» Sherco XY 180 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Compte-rendus, photos et vidéos-
Sauter vers: