SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brouapt




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 32
Localisation : Loire

Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014 Empty
MessageSujet: Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014   Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:41

Salut à tous, je me suis rendu compte lors de ma dernière sortie que mon maître cylindre d'embrayage fuit.
Je posssède une 300 factory 4 temps 2014 et la moto a roulé 8 heures J'aimerais savoir si cela est arrivé à l'un d'entre vous.

Est-ce un défaut de fabrication?

C'est ma première sherco et je débute en enduro. En ouvrant le bocal, je me suis rendu compte que le joint en plastique qui doit faire l'étanchéité positionné en dessous du couvercle de maître cylindre est fissuré proche de la vis de droite. Je pense que c'est cela qui cause la fuite.

Cela fuit presque constamment, j'ai donc du perdre beaucoup de liquide d'embrayage.

Je comptait faire une dernière sortie avant de l'amener pour la première vidange. J'imagine que c'est déconseillé et dangereux pour la mécanique de rouler avec ce genre de problème.

Merci de m'indiquer ce que vous en pensez les connaisseurs et/ou passionés  Very Happy 
Je me présenterais par la suite avec quelques photos, je n'arrive pas à télécharger des photos sur le forum pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014   Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:27

Wink 
bienvenue a toi le 42
tu as acheté ou cette mobylette??
RAMÈNE LA A LA CONCESSION et ne touche a rien Embarassed  Embarassed  Embarassed 
1er fois que j'en entant parler du souci sur le maitre cylindre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014   Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 23:21

bonsoir , dangereux pour la mécanique non sa na rien a voir avec l huile de ton moteur !! seule chose qui va ce passer sais quand il n y aura plus d huile dans ton maître cylindre ben t aura plus d embrayage non plus donc levier qui ira a fond et ta moto sera toujours en prise donc pas possible de rouler dans sais condition !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014   Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 23:59

Sans doute un soucis de montage en usine.
Vois avec ton concessionnaire pour le changement de joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014   Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite Maître cylindre embrayage 300 factory 4tps 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: