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 Roulements de vilo

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thomas1



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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Dim 7 Sep - 10:18

t'a raison de les changer. Moi la moto a 1000km et tout vient de passer a travers!!!!!!!vraiment pas cool,en attente de garantie. C'est un problème connu sur les 2t donc mef.mr sherco a tout itérer a jouer le jeux pour la garantie sinon ca va allez plus loin.
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Gogo64



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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Dim 7 Sep - 15:24

thomas1 a écrit:
t'a raison de les changer. Moi la moto a 1000km et tout vient de passer a travers!!!!!!!vraiment pas cool,en attente de garantie. C'est un problème connu sur les 2t donc mef.mr sherco a tout itérer a jouer le jeux pour la garantie sinon ca va allez plus loin.
Effectivement il vaut mieux vérifier les roulements, c'est assez facile à faire, il suffit d'enlever le bouchon du carter d'allumage et avec un tournevis fair levier sur l'axe du vilo et c'est vite vu, s'il y a du jeux ça pu. 
Pour ma part j'ai changé le vilo et les roulements à 50 heures et 10 heures plus tard ça avait pris a nouveau du jeux..redémontage, bilan roulements hs et vilo qui commence a être marqué sur la porté du roulement. 
Trop c'est trop!!!!!
Je me suis un peu fâché et j'ai dit que je ne voulais plus de réparations sur ma moto et que je voulais un remplacement de celle ci. 
Mon concess a bien joué le jeux et m'a fait une proposition très correcte sur une 2015 avec la reprise de la mienne en pièces détachées. 
Voilà pour ma petite histoire. 
Maintenant après chaque sortie je regarde si mes roulements prennent du jeux. 
Su les 2015 le vilo a été modifié et apparemment les carters aussi aux niveau des roulements. 
Je croise les doigts. 
A part cela c'est une excellente moto et je me régale et pour le coup j'ai pris une 300.
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WR 314



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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Dim 14 Sep - 22:51

Bon voila c'est fini, j'ai eu du mal à avoir mes pièces mais bon elles sont arrivées donc j'ai tout éclaté et tout remonté aujourd'hui.
Rien de particulier pour le démontage moteur très bien fait, simple et facile rien de suspect au bout de 40h, sauf le roulement à galet de vilebrequin qui commençait à être marqué sur la bague, mais il aurait pu encore en faire un peu après je pense que cela aurait été risqué, car il était granuleux à vide dans les mains.
Pour le remontage pareil que le démontage très bien, malheureusement j'ai fini trop tard pour aller la roder je l'ai démarré elle tourne nickel, j'espère juste ne plus avoir mes problèmes de démarrage qui à mon avis étaient du à un clapet abimé et à mes valves qui étaient encrassées suite à la perte d'une vis du carter
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Sim25



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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Lun 30 Mai - 23:32

Bonjour est ce que quelqu'un a dépassé les 80h sans avoir de problème de jeux au niveaux des roulements de vilo sur une sherco 2t ??
Car je vien d'acheter une 300ser 2015 avec seulement 30h est mon roulement côté allumage a du jeux...
Que faire car je n'ai pas envie de remplacer et qu'il relache dans 30 h ...
Les vilo ne sont pas équilibré avant montage chez sherco?
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Sim25



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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Lun 30 Mai - 23:33

Bonjour est ce que quelqu'un a dépassé les 80h sans avoir de problème de jeux au niveaux des roulements de vilo sur une sherco 2t ??
Car je vien d'acheter une 300ser 2015 avec seulement 30h est mon roulement côté allumage a du jeux...
Que faire car je n'ai pas envie de remplacer et qu'il relache dans 30 h ...
Les vilo ne sont pas équilibré avant montage chez sherco?
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ARNAUD B



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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Mar 31 Mai - 11:27

250 2T 2014 110H RAS (rappel fait à 50h)
Super moto, jamais eu de soucis avec, je pense qu'à l'automne je prendrai la même en mod17
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Sim25



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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Mar 31 Mai - 13:18

Moi aucun bruit mais en retirant l'ecrou au milieu du carter d'allumage et faisant levier sur le bout du vilo j'ai un peu de jeux ...
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faugeres



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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Mar 31 Mai - 17:06

Sim25 a écrit:

Les vilo ne sont pas équilibré avant montage chez sherco?

une solution un peu plus lourde en matières et refonte des carters consisterait à inclure un balancier d'équilibrage , comme sur les 4 temps , car selon certains régimes, si c'est comme un ancien 300 katoche de 2004 , les vibrations inconfortables pour le pilote arrivaient à fendre le pot en sortie de cylindre en seulement 3 mois d'utilisation
dommage pour ce brave et performant moulin dont le démarreur est superbement bien placé
alien alien alien
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Sim25



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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Mar 31 Mai - 20:21

Oui c'est une super moto la meilleure que j'ai jamais eu mais si sa reprend du jeux après les avoir remplacés je retournerais chez katoche car faisant de la compétition je ne peut pas me permettre de changer de telle pièces aussi souvent!
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Heisenberg



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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Mer 1 Juin - 20:51

1: Carters centraux mal usiné ou 2: operateur de prod qui a mal mis le roulement (je penses, de travers, et a fini au mayet) et a donc abimé la porté du roulement...
Moi je penses: 2
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MessageSujet: Re: Roulements de vilo   Aujourd'hui à 19:45

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