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 Tout sur le 300 Sherco

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COBY



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MessageSujet: Tout sur le 300 Sherco   Lun 23 Jan - 21:54

Bonsoir, je lance le premier sujet.
Première Sherco la 250 en 2009 que j'ai gardé 1 an et parcourue 2000 km, moto avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir mais qui a un moteur qui demande un pilotage énergique, dans les tours, un 250 quoi.

A l'heure actuelle je roule sur un 300 standard de 2010, super bécane avec laquelle j'ai parcourue 5000 km sans problème.
Suspension préparer par Guillaume Porte, selle basse maison, sabot, protection radiateur.......le standard.

Voila, je change prochainement pour la version 2012, qui semble vraiment beaucoup mieux fini (surtout les plastique et les périphériques, frein, embrayage....).

SI vous roulez déjà en sherco 2012 merci de partager vos impressions.

A+
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doofy07

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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Jeu 26 Jan - 0:46

Voilà l'extrait de mon CR fait sur un autre forum

Je me lance pour un petit CR sur ma nouvelle monture une 300 SHERCO racing de 2012 en attendant celui de vialle qui comme moi a franchit le pas pour une 300 SHERCO et ce malgré les mauvaises langues critiquant la marque

Prélude:
Nous nous rendons avec Maxifurious38 chez LG QUAD à GRENAY ce samedi pour voir la nouvelle SHERCO.
Arrivé là-bas on dit bonjour à tout le monde (on les connait bien vu que l'on a acheté entre autre nos 300 GAS AGS SIX DAYS 2011 chez eux )
Romain le nouveau vendeur nous renseigne sur la SHERCO, je monte dessus, la regarde sous toute les coutures et de suite je suis admiratif devant le finesse et le poids de la bête : une 125 cm3
Donc après un petit essai sur une petite piste à coté du magasin, on discute TAROT et hop je lui dit OK je te la prend mais je la veux pour ce soir car demain avec maxifurious on roule (avec Fab38 et Loliv du fofo)
Donc une CB plus tard pour la moto et la carte grise, ils me livrent la moto chez Maxifurious.
Le soir on cela


TEST:
Volontairement je laisse la machine stock, je n'ai touché à rien juste pour mieux corriger les défauts par la suite.
Le poste de pilotage est sans compteur (normal c'est la racing donc faisceau simplifié d'ou l'installation du compteur horaire obligatoire.
PS: le compteur est livré avec le faisceau complet dans le carton de la moto) Au guidon à droite il y a le bouton de démarreur avec en dessous le sélecteur de courbe d'allumage (mode Soft pour le rodage) ensuite le contacteur d’alimentation en jus de la machine et sur la gauche l'arrêt d'urgence et le bouton pour le phare.

Le lendemain par - 5° on part avec les 03 compères sur les petits chemins. De suite la même sensation que la veille (heureusement pour moi ) la moto est fine et légère. De plus sa maniabilité est impressionnante, le châssis est court
Il manque juste les ré hausses de pontet pour mes 1 m 91 (une chose de plus à rajouter )
La moto tire long, cela est du au pignon de 14 (le 13 est commandé) et je préfère le 14 pour le rodage afin de ne pas tirer sur le moulin
La poignée d'accélérateur est longue aussi mais cela ne m'inquiète pas ayant déjà eu une 4.5i SHERCO je soupçonne qu'il y a la aussi sur la 300 le système permettant d'avoir une poignée tirage rapide ou longue selon le montage ( et j'avais raison après vérification au retour en regardant la notice)
Première montée, la machine motrice comme aucune de mes enduros (même le 300 Gégé ne faisait pas aussi bien ), la maniabilité lui permet de passer entre les arbres avec aisance. Un pur régal. Juste un rayon de braquage un peu plus court sur la droite (mais la vis de butée n'est pas bien reglée, une chose de plus à modifier )
Arrive les montées et descente en pierre. Je suis le mouvement de FAb 38 et Loliv les ouvreurs.
La SHERCO ne bronche pas, rien ne vient perturber sa tenue de route, un RAIL. Par la suite je me suis même permis de les doubler et de hausser le rythme tout en respectant le régime moteur: Rien n'y fait elle bouge pas, même sur les pierres roulant et retrouve immédiatement son cap. Comme quoi une fourche et amorto WP peuvent tenir le pavé sans préparation (pour info je pèse 105 kilos et non je suis pas gros ) Surtout en mettant des biellettes sur l'amorto

Loliv et maxifurious l'on testé et ils l'ont trouvé facile et efficace (boulette c'est vrai fab38 ne l'a même pas testé, )

2 ème jour:
Sortie avec pecheddy qui lui aussi l'a essayé et l'a trouvé super efficace.
La je me suis permis dans une belle descente sinueuse et bien pierreuse d'ouvrir un peu plus en grand pour voir le comportement de l'engin lancé à bonne allure (d'ailleurs eddy m'ayant vu le déboiter et m'apercevant rapidement 02 virages plus loin à cru que j'allais m'explosé au vu de la vitesse de passage dans les virages) Et bien RAS toujours pareil si ce n'est que bougeait un peu plus de l'arrière (hauteur de l'amorto a régler pour moi et durcir un peu la compression et hop cela sera nickel )

Lors du franchissement d'une petite marche 60/70 cm) j'ai tapé , je me suis dit pas de soucis il y a le sabot CRD d'origine. oui mais en regardant de plus près ce satané sabot n'enveloppe pas les tubes inférieurs jusqu'au bout donc un petit éclat de peinture (à modifier cela)



Donc en résumé:

Cette machine est saine au niveau partie cycle, superbement bien suspendu, pas de fourche baladeuse
Le moteur quand il y aura le pignon de 13 et rodage terminé va largement ouvrir assez pour moi, surtout pour mes promenades rempli de cailloux Ardéchois Il est vif et bien rempli ce moteur (14000 tours d'après maitre Vialle) Le moteur est assez linéaire mais au moins il ne donne pas de coup de pied au cul dans les montées en faisant délesté l'arrière (la puissance n'est sans la maitrise, petit scarabée )

Maintenant niveau fiabilité cela reste à voir mais vu que le team MSRT Off Road n'a pas eu de soucis avec la 2011
http://msrt-off.road.over-blog.com/article-sherco-300-r-2011-controle-apres-86h00-81673378.html
Après avoir discuté avec des (vrais) propriétaires de modèles 2011 (pas 2010) qui eu juste eu des soucis de batterie et faisceau électrique pas étanches (RAS niveau moteur )
Je me suis dit tu n'as pas été deçu de ta 4.5i SHERCO ni du SAV (prise en garantie de ma roue libre de démarreur par SHERCO malgré les 03 ans bien tassée de la machine)
Vas y fonce franchi le pas, voilà je l'ai fait et je vous tiendrai ( objectivement et en toute transparence) de l'évolution de ma 300 SHERCO.
Mode coup de gueule ON:
En espérant que certains feront comme moi, n'écouterons pas les diseurs de mauvaises aventures qui ne bavent que sur les marques dont ils ne possèdent pas de modèle (Attention je ne parle pas exclusivement sur ce fofo). J'ai roulé sur 400 TM, 400 WRF YAMAHA, 300 GAS GAS (03 au total) 4.5i SHERCO, etc... et j'ai eu des merdes sur certains modèles mais aussi pleins de bons souvenirs avec. Mode coup de gueule OFF:

Je lui prépare un petit kit déco spéciale France

Allez Cocoricccccoooooooooooooooooooooooooo et vive SHERCO
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faugeres

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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Jeu 26 Jan - 1:42

et que dire quand ta batterie au plomb d'origine faiblira .....pour etre remplacée par une au lithium à 99€ qui te réduira ta belle d'un bon kilo......!!!! comme l'a testé Bert54 et moi-même

merci pour tes impressions
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doofy07

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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Jeu 26 Jan - 14:44

faugeres a écrit:
et que dire quand ta batterie au plomb d'origine faiblira .....pour etre remplacée par une au lithium à 99€ qui te réduira ta belle d'un bon kilo......!!!! comme l'a testé Bert54 et moi-même

merci pour tes impressions

J'avais lu sur Toolenduro que tu avais testé les batteries lithium et dès que la mienen sera HS je prendrai cela aussi. Surtout si elle est vachement plus puissante (bon le poids cela n'est pas trop important et pis après elle risque de descendre en dessous des 100 kilos, pas comme moi Very Happy Sad Sad )
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faugeres

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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Jeu 26 Jan - 16:15

salut doofy

actuellement 2 formats de batteries sont montées sur les sherco :
- des 7 AH ( YT7B-BS ) sur les 250-300 pré 2012 et toutes les 450-510 actuelles , ce qui permet un bon démarrage quand elles sont en état normal , car dès qu'elle faiblit au point de ne plus actionner la pompe du réservoir , c'est foutu et juste avant , les 450-510 peuvent encore démarrer au kick , l'alternateur rechargeant la batterie en roulant ..... qui fera ce qu'elle peut plus tard au prochain arret .....déjà expérimenté en avril 2011 sans problèmes , chose que j'aurais pas pu faire avec une 300 privée de kick

- des 5 AH 5 YTX5L-BS ) , donc de capaçité plus faible sont montées sur les nouvelles 2012 , qu'a pu expérimenté Bert54 en peu de temps ......

si tu peux patienter jusqu'aux premiers symptomes ( démarreur faiblissant ) il sera temps de la remplacer par une au lithium , qui ont 1/3 de puissance directe en plus ainsi qu'un maintien rassurant d'une tension d'au moins 13.4 volts pendant 6 mois ..... , ce qui t'enlèvera un souci d'entretien si t'est capable de résister à l'envie de rouler tout ce temps .....
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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Lun 30 Jan - 19:51

Et visiblement elle se recharge en 1/2 heure donc si on roule elle sera vite rechargée.
Bon le prix est un peu hard mais si elles sont tip top que cela je prendrais ça des les premiers signes de faiblesse.
Pas envie de rester en rade dans les bois pour une batterie HS affraid
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faugeres

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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Lun 30 Jan - 21:38

vu le nombre de téléphones et autres " portables " alimentes au lithium de puis quelques années sans problèmes , celle que tu mettra sera déjà gavée à la fabrication ..... et une fois la moto en route , au bout d'un quart d'heure maxi , elle est rechargée au maxi

si sherco voulait bien remplacer son compteur actuel par un "trailtech striker " à thermomètre et voltmètre , comme la notice l'indique .....
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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Lun 30 Jan - 22:14

faugeres a écrit:
vu le nombre de téléphones et autres " portables " alimentes au lithium de puis quelques années sans problèmes , celle que tu mettra sera déjà gavée à la fabrication ..... et une fois la moto en route , au bout d'un quart d'heure maxi , elle est rechargée au maxi

si sherco voulait bien remplacer son compteur actuel par un "trailtech striker " à thermomètre et voltmètre , comme la notice l'indique .....

C'est le même que les GAS GAS et HM ça.... Bon moi j'ai le compteur SHERCO mais il est dans le carton car faisceau simplifié Very Happy
J'ai mis cela pour l'entretien:
http://www.motosblog.fr/post/5463/get-le-compteur-dheure-sans-fil
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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Lun 30 Jan - 22:31

A mon avis cela est bien assez et au moins pas source de problèmes électrique ou autre
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COBY



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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Mar 31 Jan - 21:52

Bonsoir, la mienne est en commande mais pour l'instant pas de date de livraison, l'usine n'a pas de boite de vitesse?
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faugeres

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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Mer 1 Fév - 0:36

si sherco voulait bien remplacer son compteur actuel par un "trailtech striker " à thermomètre et voltmètre , comme la notice l'indique ..... [/quote]

C'est le même que les GAS GAS et HM ça.... Bon moi j'ai le compteur SHERCO mais il est dans le carton car faisceau simplifié Very Happy
J'ai mis cela pour l'entretien:
http://www.motosblog.fr/post/5463/get-le-compteur-dheure-sans-fil[/quote]

pas mal d'emploi et discret sans s'emmerder à brancher ......
sinon , vu que ma brèle s'est transformée en labo ambulant pour les mises au point , au tarif vendu , le trailtech m'a été idéal en infos de fonctionnement du bouilleur, bien qu'il ne m'a pas fait webcam sur le joint pignon de sortie de boite qui fuyait ..... ou niveau d'huile
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goldenwhite69

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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Mer 1 Fév - 11:52

Voici mon commentaire tiré du forum Rhône-Alpes sur mon expérience:

"Finalement le feedback des Shercos intéresse du monde!

Voici donc ma participation. Proriétaire d'une 300 i-F (fourche Païoli, amortisseurs Sachs) toute d'origine. (38h - 1700km environ) depuis octobre 2010

Moteur:

Super moteur, plein à tous les régimes.
Etagement de boîte étrange mais on s'y fait bien.
Un bémol sur le coup de piston sur le franchissement qui se règle en renvoyant faire sa cartographie d'injection à Nîmes ou en s'acclimatant avec un cirage d'embrayage plus important. Perso je m'y suis fait mais c'est un peu chiant de caler sur un tronc d'arbre et de chuter à l'arrêt.
Entretien simple pas plus compliqué qu'une autre et je n'ai effectué aucune mécanique dedans vu son kilométrage.
Démarrage nickel mais bien surveiller la batterie, après elle est assez bien dimensionnée mais je trouve les démarrages à froid longs.
Pas de bouton coupe circuit...ça c'est une belle connerie! mettre un comodo d'homologation avec clignos, klaxon et tout le bordel et pas câbler le CC...NUL. Mais bon je l'ai ajouté facilement.
Pas de kick...faut s'y faire moralement mais jamais eu d'avarie à ce niveau et franchement le bouton magique une fois testé tu peux plus t'en passer.

Partie Cycle:
Même en version de base, durcissement des suspensions et ça marche.
Hyper saine, fine entre les jambe, légère, maniable... position de conduite spéciale et une légère tendance au survirage...
Freinage puissant et progressif...

Accessoires et périphériques.
D'origine avec des protèges-mains Acerbis, sabot moteur alu, c'est très correct

Mon seul problème rencontré a été au niveau du compteur... Il était mal réglé d'origine (capteur mal placé donc étalonage faussé) et quelle galère pour en avoir un autre... problème en cours depuis Février 2011...On est en Novembre... On est Laaaaarge! (Edit Février 2012: compteur offert par le commercial Sherco à LG Quad à Grenay pour continuer la distribution Sherco en 2012...Bilan: 11mois de galère mais solutionné)

Au final super moto qui a quelques petits défauts de jeunesse (millésime 2010) sans doute corrigés par la suite mais qui jouit d'une très mauvaise image et donc un marché de l'occase totalement pourri par ça. La mienne est en vente depuis Septembre à 5200€ et je n'ai eu aucun appel!!! (Rupture des ligaments...pas trop eu le choix) au final je vais la garder si ça continue mais j'ai du mal à comprendre cet acharnement pour une fois qu'on a une marque française qui pond une moto performante.

J'ajoute que la transparence, la qualité du SAV et les efforts de Sherco ne plaident pas ne leur faveur...en espérant que cela change..."

(Edit Février 2012: J'ai hâte de recourir comme un lapin et de remonter sur ma belle et voir pour acheter sa petite soeur plus tard!)
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faugeres

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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Mer 1 Fév - 13:15

excellent avis concret constructif ........ dommage que je n'aie pas des racines finançières au Quatar.... pour faire avancer le bouchon plus vite ...
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COBY



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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Dim 5 Fév - 18:13

J'ai déjà posé la question mais comme il a des nouveaux apparemment renseigner, elles sont ou les 300 2012??
Perce que la mienne je l'attends depuis presque 3 semaines maintenant???
Je sais bien que le succès est au RDV mais ça commence a faire long.
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MessageSujet: probleme   Dim 5 Fév - 19:26

ta moto est sur la chaine de prode mais ils ont encore des problemes avec des fournisseurs les motos sortes au compte gouttes sinon tu peux hurler apres gregory monnier le petit nouveau commercial pour l'enduro courage
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COBY



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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Dim 5 Fév - 20:41

OK je prends note, tu roule avec quels modèles toi?
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MessageSujet: matos   Dim 5 Fév - 21:38

je roule avec un 300 racing 2012 depuis fin septembre jai rouler avec toutes les sherco depuis 2007 c"est presque un job pour moi de mettre en valeur les sherco le nouveau chassis est au top et le moteur personne ne fais mieux cette annee
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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Dim 5 Fév - 22:17

Je cautionne, le top cette année la 300 SHERCO.
C'est pour cela que j'en ai une cheers lol!
Ok je sors (pas oui il n'y a pas encore le smileys pour cela) pirat
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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Lun 6 Fév - 15:54

Doofy tu n'as pas besoin de sortir tu n'es pas sur le forum voisin. Laughing
Arrête de trainer là bas tu prends de mauvaises habitudes. lol!
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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Lun 6 Fév - 19:52

faugeres a écrit:
salut doofy

actuellement 2 formats de batteries sont montées sur les sherco :
- des 7 AH ( YT7B-BS ) sur les 250-300 pré 2012 et toutes les 450-510 actuelles , ce qui permet un bon démarrage quand elles sont en état normal , car dès qu'elle faiblit au point de ne plus actionner la pompe du réservoir , c'est foutu et juste avant , les 450-510 peuvent encore démarrer au kick , l'alternateur rechargeant la batterie en roulant ..... qui fera ce qu'elle peut plus tard au prochain arret .....déjà expérimenté en avril 2011 sans problèmes , chose que j'aurais pas pu faire avec une 300 privée de kick

- des 5 AH 5 YTX5L-BS ) , donc de capaçité plus faible sont montées sur les nouvelles 2012 , qu'a pu expérimenté Bert54 en peu de temps ......

si tu peux patienter jusqu'aux premiers symptomes ( démarreur faiblissant ) il sera temps de la remplacer par une au lithium , qui ont 1/3 de puissance directe en plus ainsi qu'un maintien rassurant d'une tension d'au moins 13.4 volts pendant 6 mois ..... , ce qui t'enlèvera un souci d'entretien si t'est capable de résister à l'envie de rouler tout ce temps .....

Après les températures sybériennes des derniers jours, pas de problème.... la batteire lithyum ne bronche pas.
Par contre, il fait froid et la moto a beaucoup de mal pour demarrer !!!
Il y a 15 jours, jai appuyé comme un malade sur le bouton magique, la garce a démarrer, mais la batterie n'a pas montrée de signe de faiblesse.

pour le problème de froid, je vais sans doute emmener la bête chez le Père Fabert pour voir...


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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Lun 6 Fév - 19:58

COBY a écrit:
J'ai déjà posé la question mais comme il a des nouveaux apparemment renseigner, elles sont ou les 300 2012??
Perce que la mienne je l'attends depuis presque 3 semaines maintenant???
Je sais bien que le succès est au RDV mais ça commence a faire long.

Mi-novembre, Mon concess préféré a déposé la moto pour un changement de cadre (je pense que tout le monde est au jus sur ce point...).
Il m'a dit que les 300 se vendaient comme des petits pains... Donc, en cas de commande tu peux attendre jusqu'à 30jours mini.... en cause, les séries par petites quantités.
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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Lun 6 Fév - 20:44

Magoo a écrit:
Doofy tu n'as pas besoin de sortir tu n'es pas sur le forum voisin. Laughing
Arrête de trainer là bas tu prends de mauvaises habitudes. lol!

Zut pas encore l'habitude Very Happy C'est vrai ici personne ne dit du mal des SHERCO et tout le monde reste impartial.
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magwych



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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Sam 11 Fév - 15:04

goldenwhite69 a écrit:

Pas de bouton coupe circuit...ça c'est une belle connerie! mettre un comodo d'homologation avec clignos, klaxon et tout le bordel et pas câbler le CC...NUL. Mais bon je l'ai ajouté facilement.

Bonjour tus le monde d'Angleterre!

Désolé si j'écris mal le français

Goldenwhite69, Pouvez-vous élaborer sur la façon dont vous avez connecté le disjoncteur pour arrêter le moteur?

Merci
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faugeres

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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Sam 11 Fév - 16:20

Very Happy hello Magwych welcome , .........but prior identify you to the headlight of this forum

for swich off ignition engine , you must setting a new swich ON / OFF two positions , who disconnect the main current from the battery to the engine wire , or between the positive direct wire to the injection relay

however , a sherco dealer will you provide a additionnal wiring located on the enduro parts catologue

best regards ....... ( que j'ai pas dit le CONNNGGGG du sud !!!! ) sunny Very Happy Very Happy cheers

ça va Goldenwhite ; j'ai bon ????
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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   Sam 11 Fév - 20:34

faugeres a écrit:
Very Happy hello Magwych welcome , .........but prior identify you to the headlight of this forum

for swich off ignition engine , you must setting a new swich ON / OFF two positions , who disconnect the main current from the battery to the engine wire , or between the positive direct wire to the injection relay

however , a sherco dealer will you provide a additionnal wiring located on the enduro parts catologue

best regards ....... ( que j'ai pas dit le CONNNGGGG du sud !!!! ) sunny Very Happy Very Happy cheers

ça va Goldenwhite ; j'ai bon ????

je vais pas te contredire Cool .... mieux que ma prof au collège!!!
Je me rappelle que d'elle d'ailleurs, je sais pas pourquoi.................. une blonde à forte poitrine!!!
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MessageSujet: Re: Tout sur le 300 Sherco   

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