SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Protections radiateur AXP ou MECASYSTEM, Laquelle est la mieux ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doofy07

MessageSujet: Re: Protections radiateur AXP ou MECASYSTEM, Laquelle est la mieux ???   Lun 24 Mar - 1:13

exodus a écrit:
Juste pour donner une info, moi j'ai des Axp sur un 300 2T. C'est plutot pas mal, on peut les monter sans vidanger les radiateurs et pas besoin de decouper les ouies.
Le renfort arriere a l'air de donner une bonne rigidite. Le seul truc qui m'a ennuye c'etait une vis non filetee .... on aurait dit un rivet. Ca fait pas tres serieux.
J'ai deja monte des mecasystem sur une autre moto, c'est globalement la meme qualite mais les Axp semblent mieux concu et un peu plus ridige.
Apres c'est sur que sur une grosse pelle avec une bonne pierre, ca vrillera dans tous les cas. Mais il ne vaut pas emmener le cadre non plus ....

Sur les AXP le radiateur est bien protégé à l'intérieur au niveau du cadre.
Car sur la photo que j'ai mis je n'arrive pas à savoir si la plaque intérieur est juste devant le radiateur (comme les anciens mecasystem sur ma 2012 ) ou alors si cette plaque vient se positionner au niveau du radiateur pour rigidifier comme pour celle extérieur que l'on voit bien sur la photo???
Revenir en haut Aller en bas
WR 314

MessageSujet: Re: Protections radiateur AXP ou MECASYSTEM, Laquelle est la mieux ???   Lun 24 Mar - 14:58

Essai grandeur nature, suite à une chute dans une grimpette sur des pierres, lâché de sherco sur le coté droit, les radiateurs n'ont rien, bon l'ouïe est cassée mais c'est du plastique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Protections radiateur AXP ou MECASYSTEM, Laquelle est la mieux ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2