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 300 se-r .... Le bon et le moins bon.

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doofy07

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Lun 7 Avr - 23:49

Obscure a écrit:
Oui, pour cela que j'aimerai en trouver une qui soit plus longue entre la partie "ecrou" et le coude

Cela te servira à quoi??? A éloigner le coude du pot???
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Obscure



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mar 8 Avr - 0:04

Oui donc moins chiant a visser ou a devisser.

La je viens de regarder et j'ai l'impression que sa ressemble a du 1/8 en raccord de plomberie (10mm ext - 5mm int) je vais voir si je ne trouve pas un raccord demain au taf.
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mar 8 Avr - 19:39

Obscure a écrit:
Oui donc moins chiant a visser ou a devisser.

La je viens de regarder et j'ai l'impression que sa ressemble a du 1/8 en raccord de plomberie (10mm ext - 5mm int) je vais voir si je ne trouve pas un raccord demain au taf.

Si c'est le cas tiens nous au jus car cela est bon a savoir par quoi remplacer ce coude mal branlé  lol! lol! lol! 
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Obscure



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mer 9 Avr - 0:22

Au taf j'ai trouver un raccord a souder avec un pas de vis de G1/8B (1/8") et il ce vissait bien a la sortie du moteur donc je vais voir pour trouver un mamelon egal M/F de 1/8" que je met a la sortie moteur et après je visse le coude dessus.
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mer 9 Avr - 13:01

Obscure a écrit:
Au taf j'ai trouver un raccord a souder avec un pas de vis de G1/8B (1/8") et il ce vissait bien a la sortie du moteur donc je vais voir pour trouver un mamelon egal M/F de 1/8" que je met a la sortie moteur et après je visse le coude dessus.  

Ok tu nous fera une petite photo de ton installation  cheers cheers cheers 
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Obscure



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mer 9 Avr - 13:10

Oki, il n'y a pas de soucis. le plus dur sa va etre de trouver le mamelon M/F en 1/8" (soit 5x10)
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mer 9 Avr - 13:25

Obscure a écrit:
Oki, il n'y a pas de soucis. le plus dur sa va etre de trouver le mamelon M/F en 1/8" (soit 5x10)

Oui, sinon des raccords pneumatique en G1/8B cela pourrait le faire aussi ??
ce style: http://www.directindustry.fr/prod/camozzi/raccords-rapides-pneumatiques-double-etancheite-5625-448842.html
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Obscure



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mer 9 Avr - 22:03

Oui mais la on aura 2 soucis, celui ou le raccord va "frotter" contre le moteur et puis après il te faut un manchon pour remettre la durite d'origine.
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mer 9 Avr - 23:19

C'est pas faux  Twisted Evil Twisted Evil lol! 
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Obscure



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Jeu 10 Avr - 23:34

Vous y avez presque tous revé , Je l'ai presque fait :





Reste a couper et a donner un coude a la durite puis la couper.

Alors qu'en pensez vous ?
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Ven 11 Avr - 0:06

Pas mal.
Pas besoin de coude comme d'origine. Si cela ne gène pas avec le pot remonté tu as tout bon  cheers cheers cheers 
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Obscure



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Ven 11 Avr - 0:13

Il faut que je le coupe après l'avoir fait chauffer pour le plier (faire un coude mais quelque chose d'intelligent) et après, je peut raccorder la durite d'origine en caoutchouc.

Reste a voir si la colle va tenir :s (cyanoacrylate).

Sinon, il faudrait pouvoir trouver un raccord avec le pas de vis "libre".
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hifrane

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Ven 11 Avr - 9:10

Obscure a écrit:
Alors qu'en pensez vous ?
Bah je comprends pas trop le truc ???
A cet endroit sur la mienne, j'ai effectivement un raccord coudé en plastique, mais il est bien vissé, ne touche rien, et il y a une durite qui en descends bien fixé au cadre ...
La moto a passé les 50 heures, et pas besoin de toucher à ça .
?
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Ven 11 Avr - 12:41

hifrane a écrit:
Obscure a écrit:
Alors qu'en pensez vous ?
Bah je comprends pas trop le truc ???
A cet endroit sur la mienne, j'ai effectivement un raccord coudé en plastique, mais il est bien vissé, ne touche rien, et il y a une durite qui en descends bien fixé au cadre ...
La moto a passé les 50 heures, et pas besoin de toucher à ça .
?

Tu as de la chance car sur les notres le raccord est à peine visé
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Obscure



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Ven 11 Avr - 12:51

Et avec les vibrations le pas de vis casse et sa fuit l'huile partout.

Bon me faut un echappement pour remonter la moto :'(
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Ven 11 Avr - 13:26

Une question pour virer le pot, il faut a tout prix enlever les écrous ou alors juste les ressorts???
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Obscure



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Ven 11 Avr - 17:59

Pour retirer le pot tu doit retierer les 2 pattes de fixation (silent bloc) et les 2 ressort c'est tout.
Les 4 écrous a la sortie de moteur c'est pour retirer la bride d’échappement .
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Ven 11 Avr - 20:32

Obscure a écrit:
Pour retirer le pot tu doit retierer les 2 pattes de fixation (silent bloc) et les 2 ressort c'est tout.
Les 4 écrous a la sortie de moteur c'est pour retirer la bride d’échappement .

C'est bien ce que je me disais. Saloperie de pot il est pas venu la dernière fois  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
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Obscure



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Ven 11 Avr - 20:33

Tu a retirer le silentieu ou pas ?
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Ven 11 Avr - 21:11

Obscure a écrit:
Tu a retirer le silentieu ou pas ?

Non il est vrai que j'aurai du cela aurait aidé  lol! lol! lol! 
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jeanphi1821



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mar 15 Avr - 10:29

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un 300 SE-R factory
J'ai fait 200 Kms et le coude du pot d'échappement sortie de cylindre touche déjà au cadre
J'ai vu qu'il passait proche du cadre et à la fin de la rando il touchait au cadre
Avez vous eu ce problème ?
Je ne sais pas si il le FMF est le même entre la racing et la factory
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hifrane

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mar 15 Avr - 11:57

Desserre les fixations du pot, tu le bouges un peu et tu resserres tout ...
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jeanphi1821



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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mar 15 Avr - 12:14

C'est ce que j'ai fait mais ça reste très proche quand même !
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hifrane

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Mar 15 Avr - 13:11

Il est tres proche d'origine  Laughing
Sur la mienne, apres 1500 km, il est toujours tres proche ....mais ne touche pas vraiment avec un petit resserrage  Wink 
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Fabcko

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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   Lun 12 Mai - 22:17

Et les cales pieds, personne n'en a cassés ? Ils pète comme du verre au moindre choc .. Le problème va être de trouver des cales pieds de bonne qualité adaptable sur sherco. Je n'en vois pas pour l'instant.
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MessageSujet: Re: 300 se-r .... Le bon et le moins bon.   

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