SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Changement de réservoir.

Aller en bas 
+3
sherco30
Phideco
misterpit
7 participants
AuteurMessage
misterpit




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 51
Localisation : avignon

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 2:15

Salut à tous,


je change le réservoir d'origine de ma 300 ie contre un factory transparent.


J'ai tous démonté mais je n'ai pas réussi à sortir la pompe à essence du réservoir et j'ose pas tirer dessus.


Quelqu'un l'a déjà fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Phideco

Phideco


Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : Vezon (Belgique)

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:37

Je l'ai fait cette semaine aussi (Changer pour le transparent). Comme toi j'ai eu peur de tout péter mais j'y suis arrivé. Faut tirer dessus en tournant un peu mais c'est vraiment chaud. A remettre c'est pareil, pas évident à repasser dans le trou.
Pour ce qui est du changement de joint torique, certain ici disent qu'il faut le changer. Je l'avais pas commandé pour remplacement et j'ai donc remis l'ancien qui est nickel, faut dire qu'il est déjà très épais mais bon par sécurité, j'en ai commandé un et le changerais à l'occasion mais pour l'instant ça roule. Le joint aurait été positionné sous le réservoir cela aurait été plus flippant, mais là ça craint rien amha à moins de mettre la pétoire sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
sherco30

sherco30


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : bagnols sur ceze

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:22

salut,

combien coute un réservoir transparent, es que vous avez trouvé des fournisseurs plus intéressant que d autre merci.
Revenir en haut Aller en bas
enduro101.com

enduro101.com


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:57

Un peu hors sujet ... Une chose semble intéressante chez Sherco, leur réservoir transparent ne semble pas devenir jaune pisse comme chez les autrichiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beENDURO.com
sherco30

sherco30


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : bagnols sur ceze

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:49

Désolé j ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Phideco

Phideco


Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : Vezon (Belgique)

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:44

297 € chez mon concess et 186 chez Casimoto que tu trouvera sur le net.
Y a pas photo même si j'apprécie beaucoup mon concess qui se plie en 4 pour faire plaisir à tous les pilotes dont il entretien les motos. Plus de 100 euros de différences j'ai pris chez Casimoto. Ils sont très pro aussi. Livraison tip top! Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:50

Phideco a écrit:
297 € chez mon concess et 186 chez Casimoto que tu trouvera sur le net.
Y a pas photo même si j'apprécie beaucoup mon concess qui se plie en 4 pour faire plaisir à tous les pilotes dont il entretien les motos. Plus de 100 euros de différences j'ai pris chez Casimoto. Ils sont très pro aussi. Livraison tip top! Rien  à dire.

Vache il peut se plier en 2 pour ses clients vu la marge qu'il prend  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sherco30

sherco30


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : bagnols sur ceze

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:04

Phideco a écrit:
297 € chez mon concess et 186 chez Casimoto que tu trouvera sur le net.
Y a pas photo même si j'apprécie beaucoup mon concess qui se plie en 4 pour faire plaisir à tous les pilotes dont il entretien les motos. Plus de 100 euros de différences j'ai pris chez Casimoto. Ils sont très pro aussi. Livraison tip top! Rien  à dire.

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
misterpit




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 51
Localisation : avignon

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:48

Dis donc, il est nerveux ton concessionnaire, chez le miens, c'est 185.

Mais 3 mois de délais....
Revenir en haut Aller en bas
GROPEC




Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 42
Localisation : 06

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:55

Salut,
Y a aussi le réservoir de 13l translucide ref 5185 a 350 € et de brouette...
Je je sais pas le rendu esthétique sur la moto car les ouie sont intégrées au reservoir comme sur les gros resevoir acerbis des kt
Y en a t il qui l on monté?
Revenir en haut Aller en bas
Delémys

Delémys


Messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : Démon's

Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:26

Phideco a écrit:
297 € chez mon concess et 186 chez Casimoto que tu trouvera sur le net.

si il reste transparent  cheers 

fdavid.be a écrit:
Une chose semble intéressante chez  Sherco, leur réservoir transparent ne semble pas devenir jaune pisse comme chez les autrichiens ...

misterpit a écrit:
Dis donc, il est nerveux ton concessionnaire, chez le miens, c'est 185.

Mais 3 mois de délais....

cool, ça reste quand même cher le bout de plastique mais au moins c'est de l'origine, du moins j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Changement de réservoir.   Changement de réservoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de réservoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservoir 300 4T
» un beau reservoir...
» Question sur réservoir
» Fuite réservoir 250 SE
» Bouchon de reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: