SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
me




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 54
Localisation : paris

Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Empty
MessageSujet: Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco   Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:04

Salut les shercomen.

J'en avais marre d'avoir la hantise de plier mon pot et de pourrir mes protections en plastiques sur les arbres et pavas. J'ai donc décidé de prendre le pb à bras le corps et j'ai fais ça:


Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Pc140011

Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Pc140014

Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Pc140015

PS: je me suis bien fais chier à faire les moules, mais maintenant je peux en faire comme je veux.
j' y ai juste passer pas mal de temps...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
joe043




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : 43

Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Empty
MessageSujet: Re: Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco   Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:50

slt
très jolie protection et très bon bouleau par contre je trouve que sa ne va pas du tout avec la moto je préfère les origines.
Et le sabot comme sa je ne suis pas sur de efficacités si on se pose sur des bons rocher. Je pense que le cadre va en prendre un bon cou.
Mais bon sa ne change pas que c'est du très bon bouleau effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
enduriste17




Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 40
Localisation : charent maritime

Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Empty
MessageSujet: Re: Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco   Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco I_icon_minitimeSam 14 Déc - 20:38

salut , joli bouleau par contre en carbone ce serait plus joli.si tu peut en faire en carbone dit le moi ca peut m interresser .cordialement
Revenir en haut Aller en bas
me




Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 54
Localisation : paris

Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Empty
MessageSujet: Re: Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco   Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:12

merci pour les commentaires.

Pour joe 43, les protections sont la copie conforme des moules sherco avec juste la remontée coté pompe à eau que j'ai rallongé. donc protection cadre idem que promettre sherco...

C'est vrai que le carbone kevlar est moins joli mais il a l'avantage de résisté à l'abrasion (chose que ne fait pas le carbone seul). Le carbone lui est là pour la dureté.

Les protections sont avec 2 couches de carbone kevlar et 5 couches de carbone sergés 300g et trois couche de glaçage en epoxy anti UV soit indestructible.

C'est un coup d'essai, je vais en refaire en kevlar uniquement pour voir la différence et l’esthétique.

Mais en janvier car les fêtes arrivent et je n'aurai pas le temps.

Pour enduriste 17, je te tiens au jus en janvier si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Empty
MessageSujet: Re: Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco   Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:13

Wink 
bon boulot mais en couleur noir comme la protection du pot ferais plus jolie (mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
benfamilly




Messages : 287
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Belgique

Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Empty
MessageSujet: Re: Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco   Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:47

Bonjour,
super travail que tu as fait .
En effet les pièces en pure carbone s'use très vite.Voici celle que j'ai fait moi même également en carbone , elle n'ont que deux sorties Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Carbo010
C'était un coup d'essai , elles sont un peu ratée mais une fois que l'on a le gabari de fait il suffit de recommencer .
Pour le moment je vais m'attaquer au protège moteur aussi.
Ensuite j'aimerais également faire une protection du pot d'échappement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco Empty
MessageSujet: Re: Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco   Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROTECTION EN CARBONE POUR 250 ET 300 SHERCO 2 Temps
» Protection de pot carbone Virus Racing 300 sherco Factory
» Protection de radiateur pour les 2 Temps SHERCO by Virus-Racing
» PROTECTION DE POT CARBONE
» Protège carter carbone pour vos Two Strock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: